FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Illustrations diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Dans ce cas, il a qu'à montrer son cul.

uhuh ! mais ça serait moins classe...quoi qu'avec de jolies fesses rouges ça respecterait aussi la charte graphique...

Moute a écrit:
MAIS COMMENT TU FAIS pour avoir un trait net, souple et précis à la tablette ?!?

ben je sais pas trop, à force peut-être, et puis je fais pas mal de calques de crayonnés. Et je reviens aussi sur la ligne parfois... à coup de gomme léger ou de retouches pour parfaire le trait...

Merci Nusse, je vais tenter ça aussi. ça peut rendre pas mal..
Proposer un visuel dans cet esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon illustration pour l'expo de Villemomble, "Auto-promo"... mmh Je suis pas trop dans le thème, mais ça me permet de bosser sur Louison.
C'est un peu statique :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm elle a les pieds trop à plat par rapport au sol, mais couleurs tip top, c'est mignon ! J'aime bien ce style.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnnn. oui, c'est vrai pour les pieds. Zut. J'ai pas vu...ou j'ai pas voulu voir...
bon, j'vais corriger ça... pas forcément pour la journée BD du coup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com