FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Bilan-news-etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joliment dit tout ça, et c'est plutôt un bon bilan. Carré, propre, honnête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une collecte pour t'envoyer un plâtrier reboucher ces fissures ?

(Je vais rien dire de plus parce que ce bilan me fait trop douloureusement penser au mien.)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan automnal :

Plus de commandes que jamais, cet été. Toujours régional. Trois illu libres, un faire-part, une pochette, une bonne vingtaine d'illu pour le journal (de quoi vérifier que j'aimerais pas le faire trop souvent, trop fatigant)... Ho, pis une planche pour la BàB, tiens.

Du coup, j'ai mis l'Odyssée de côté pendant un bon mois et demi. Bouh, honteux. À partir de maintenant, je refuse toutes les commandes pour ne plus faire que ça, quitte à être encore plus pauvre. (Sauf les commandes que j'avais déjà acceptées avant l'été... Peut-être une grosse fresque à venir. )

Cornichons : rien. J'ai croisé l'écrivaine à BD-Fil par hasard, juste le temps de se dire qu'on avait pas abandonné.
Carnet de voyage : rien, envie toujours là mais des souvenirs qui se dissipent un peu. Vite vite !
Expo : une piste pour peut-être réinstaller la grande en début d'année.

Blog et autres : pouic. Je suis même déjà en retard sur Inktober ! Mais j'ai un peu repris les carnets de croquis, au moins.

Bref, un peu plus de trucs pro mais qui empiètent trop facilement sur les Grands Projets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Odyssée : ça avance... Un poil trop lentement mais ça avance. Et on a SIGNÉ, voilà !
Illu : une petit truc perso pour me changer les idées. Penser à faire ça plus souvent.
Cornichons : pouic
Carnet de voyage : pouic, mais d'y penser me donne encore des insomnies heureuses... À faire sortir de la tête.
Expo et autres commandes : j'attends des nouvelles...
Blog et autres : Oui oh...
Inktober : deux tentatives x zéro résultat = double zéro.
Croquis, dessin d'après modèles : quelques pages de croquis à gauche à droite, une petite séance d'après modèle... Rien de régulier.

Beaucoup de points de supsension. Pas un rythme de fou mais ça va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me semble normal, tous ces points de suspension. Il y a un gros projet en cours, et il faut lui donner la priorité. Et ça avance pas si mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais : tout mettre de côté jusqu'au mois d'août ?! Pfouuu, c'est looong...
Alors que : finir l'Odyssée avant le mois d'août ?! HAAAAA NON AU SECOURS C'EST PAS POSSIBLE C'EST TROP COURT !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com