FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
La poubelle de Freddy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La benne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:55 pm    Sujet du message: La poubelle de Freddy Répondre en citant

voilà là j'ai un peu de mal avec la perspective en ce moment, j'essaie de tenter quelque chose de spécial sur une case mais je n'arrive pas à placer le décor...



n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas (même si je le sais déjà ^^) et à me dire surtout comment le corriger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon propre essai pour voir ce qui pourrait clocher, ce n'est pas très concluant mais je pense avoir vu quelques trucs:



Je suppose que le trait de droite est un mur et me paraît mal placé.
Si c'est bien le mur, du coup le pied de lit devrait être plus aligné sur ce mur.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis?!

Pour ma part, lorsque je bloque sur une perspective, je trace des traits à intervalles réguliers comme une sorte de carrelage pour pouvoir placer les éléments, un quadrillage en 3D en somme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi thomas...
Ouais c'est en effet ce qui cloche sur ce dessin (le côté droit) le mur est mal placé et le pied du lit aussi...

Ta perspective est déjà bien meilleure que la mienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi un peu étrange que la tête du lit ne soit pas contre le mur...

Et puis ce mur de droite donne l'impression que la pièce est vachement petite, est-ce que ce ne serait pas plus agréable que le mur du fond parte à la coupe ? Ce même mur qui pourrait peut-être être moins incliné vers la droite pour que ça se casse moins la gueule...

Et ensuite, en plaçant des ombres assez importantes, genre avec juste un cercle de lumière autour de la lampe, qui englobe les trois garçons, tu donneras une atmosphère plus intime et tu supprimeras cette impression que le lit "flotte" au-dessus du sol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La benne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com