FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[BD]Vieux Singe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah y'a unanimité, visiblement. Je dois dire quand même que les autres ont aussi des ptits trucs qui m'intéressent
Dans la 1, l'idée du texte glissé derrière n'est pas inintéressante (j'essaierai de la reprendre un jour), mais il aurait fallu qu'on se concerte avant. La, ça fait ressortir un contour qui n'est pas nécéssaire. Et en plus, ça nique la masse de noir. On aurait pu essayer de virer l'éclairage sur l'épaule qui est à gauche et faire ressortir sa forme en plaçant le texte derrière.

Le dégradé de la 3, qui fait sortir le texte de la zone d'ombre colle assez bien au dessin, mais par contre, je n'aime pas le recadrage qui a ouvert la composition sur la droite (en virant le montant de fenêtre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive après les autres pour dire la même chose, le 2e est bien

l'idée du titre en dégradé pourquoi, pas mais je crois que ça fonctionnerait mieux en blanc (?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben à priori, ce dossier est terminé. On verra à Angoulème à quoi ressemble l'objet.

En tout cas je vous remercie pour l'aide que vous avez tous apporté à l'accouchement de ce bébé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com