FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Le casier de Kaouet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas mal.



Freddy, Pierrick, merci pour votre soutien. Le jour où vous serez chauves aussi, je vous donnerai mon secret pour un crâne souple et soyeux.

Nusse, je constate que tu obéis à la sacro-sainte neutralité suisse. M'étonne pas, ça.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé! Mais c'est quoi ce bordel dans mon casier!?
Super, alors on travaille pendant 3 jours, on a pas le temps d'aller sur le forum et c'est la fête à Mémé!

Désolée, j'étais occupée à réaliser un tableau pour l'anniversaire de Nico.
ça fait une plombe que je n'ai pas travaillé sur un grand format...et à la gouache/ acrylique en plus.
Puisque vous vous êtes bien fatigués à jouer les agitateurs (et ça m'a bien fait rire) je vais vous mettre quelques photos (ça sera un début).
Vous me direz ce que vous en pensez, mais je ne pourrai rien changer...vu que c'est pour demain et que c'est même pas fini Crying or Very sad

Grigou a écrit:

>Kaouet: y'a pô à être intimidée vu qu'ici c'est rien que des nullards.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais ça vaut bien une claque derrière la tête. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais ça vaut bien une claque derrière la tête. Wink


Mets-y zen une de ma part aussi, steup, chuis trop loin.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:

Nusse, je constate que tu obéis à la sacro-sainte neutralité suisse. M'étonne pas, ça.


C'est tout à fait normal voyons, en tant que Chauve-en-devenir, il est convenable que je me situe à mi-chemin entre les deux partis dans cette situation Wink

Monsieur Nusse, qui fait son suisse et se justifie en plus Laughing Laughing Embarassed
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com