FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[Recherches]Lully et Dartagnangnan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Bah sinon, j'arrive pas à voir ce sabot vers l'extérieur. On verra ce que ça donne à l'encrage.


Mais non raaaaaah, pas l'extérieur, je... je sais plus ce que je dis, je m'embrouille. Bon.



Alors je me prétends pas incollable en anatomie vétérinaire, mais je pense que les sabots devraient normalement être à peu près dans le même alignement, non ?

Grigou a écrit:
Sinon, j'ai refait ce cuistre de Mazarin:


Ouais, mais D'Artagnan, il... PAN !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa... putain ! Depuis le début, je regarde pas le bon cheval... Alors oui, je comprends mieux de quoi tu parles. Maintenant, je dois dire que cette position est faite d'après photo (enfin d'après un premier dessin que j'avais fait d'une photo quand je faisais des études de canasson), et moi aussi la position m'avait troublé, mais elle était bel et bien comme ça. Et au final, je trouvais que ça mettait du dynamisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline devant la doc... mais j'avoue que ça me semble bizarre, quand même.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mieux le Mazarin, toujours un peu courbé par son grand âge mais déjà plus expressif

sur l'image d'avant, je trouve que les chwals sont bien épais du cou, j'ai essayé d'étirer celui de gauche pour voir, mais du coup il a l'air d'avoir les pattes trop courtes, j'ai aussi un peu modifié la prise de d'A sur son bâton

et puis si c'est une double page, celle de droite risque de faire un peu vide, non ? va y avoir du texte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep. Toute la zone en bas à droite est prévue pour le texte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com