FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
La Fraktory à Angoulème

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:01 pm    Sujet du message: La Fraktory à Angoulème Répondre en citant

Freddy, tu prends quoi ? Long sucré ? Et toi Eric ? Allez, c'est ma tournée pour fêter l'inauguration de la machine à café ! Wink

Bon, les mecs, on se met au point pour Angoulème, non ? Maud et moi, on arrivera le mercredi dans la soirée, en voiture. On devrait pas avoir de mal à retrouver Freddy, vu qu'on habite au même endroit...

Et toi, Eric, ça se confirme pour le samedi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep faut que j'en reparle avec madame mais a priori c'est bon pour le samedi, y'a des chances qu'on fasse l'aller-retour dans la journée (from Bergerac).
je connais pas du tout, mais Sophie y est allé l'année dernière donc elle a quelques repères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super, ce sera l'occasion de signer les statuts (si j'arrive à me décider à les rédiger d'ici là, bien sûr Embarassed ) et de discuter un peu de vive voix ! Pour ce qui est du lieu de rendez-vous, on trouvera bien. Il y a un café sympa près des Halles, le rock quelque chose, ou sinon devant l'Hôtel de ville ou un truc basique du genre...
On peut aussi éventuellement essayer de fixer un rendez-vous avec les internautes qui auraient envie de nous rencontrer, s'il y en a ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah petit ajout à l'agenda, il se passera ça aussi ce samedi-là :



J'y serai, forcément, parce que j'ai participé... et déguisé, encore bien. Qui m'aime me suive !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, et bien sûr très bonne année 2007, une année qui je l'espère sera productive et placée sous le signe de la réeussite (remarquez comme j'essais de me motiver).

Je confirme ma présence à Angoulême du mercredi au dimanche, je serai donc là le samedi 27 pour signer les statuts, ainsi que pour la soirée Donjon Pirate, et oui, je serai déguisé Mad .

J'ai donc hâte de pouvoir te rencontrer Eric et bien sûr de te retrouver Aka.

Et sinon pour moi ce sera un cappuccino extra sucré merci ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com