FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Art'air 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en rajouter une petite couche ... j'aimais assez avant le coucher du soleil, l'ambiance restait douce, les touches de couleurs vives apportait du tonus à la composition
et puis ce fut hiroshima ... le soleil prend trop de place, et les rayons n'arrangent rien, et en plus là où au début ton premier plan de verdure était plutôt réussi, tu recouvres à grands coups de pinceaux, là aussi façon explosion ... heureusement que les nuages gardent encore un peu de légèreté !
si tu veux faire du paysage, tu pourrais passer par une composition un peu moins profonde qui t'épargne la difficulté de gérer plusieurs plans

je suis un peu sec,là mais j'attends la suite !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
je vais en rajouter une petite couche...


Hahaha, la bonne blague... Rajouter une couche... à propos d'une peinture à l'huile...

Hum...

Ce que j'aime bien dans l'huile, moi, mais que je n'ai pas l'impression que tu fais, Pierrick, c'est aussi le travail sur la matière, avec des couleurs très épaisses, généralement travaillées au couteau, qui vient donner une grande vigueur à un tableau. Mais bon, c'est personnel, ça.

Hé, j'espère qu'on te mine pas trop le moral, hein ? Tu sais qu'on dit qu'il faut une vie entière pour maîtriser cette technique...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, j'ai cru qu'on avait loupé le coche cette année, mais en fait, ils en ont pas organisé. La prochaine sera en 2010...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a parlé d'air ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait du parapente ???
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un baptême oué. J'ai fait ça avec un copain sur un coup de tête, et puis ça m'a tellement plu que je compte faire un stage prochainement.

Concernant le brevet de pilote (autonomie absolue) je sais pas si je serais assez motivé, c'est un gros investissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com