FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
"en 2009, je bosse sur un seul projet à la fois"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire sur la boîte à feignasse, autant dire que je peux faire chauffer les billets parce que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à intégrer le dessin à mon emploi du temps... et je ne vois pas bien en quoi le fait de passer un week-end en slip zébré me changerait beaucoup de mes habitudes, mais enfin, si ça vous fait plaisir.

Le double pléonasme me semblait évident et indiscutable : chasseur/alcoolique, jurassien/alcoolique. Vous êtes vraiment pas doués, on dirait des Grigous qui dessineraient des cardinaux.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si au lieu de poster 10 messages par jour pour passer les 1000 et nous parler de tes préférences vestimentaires, tu te mettais à dessiner, hein hein ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
Et si au lieu de poster 10 messages par jour pour passer les 1000 et nous parler de tes préférences vestimentaires, tu te mettais à dessiner, hein hein ???


Techniquement, je suis au boulot (et avec du boulot à faire pour une fois). Répondre aux messages, ça me prend 1 minute sans quitter ma chaise. Dessiner, c'est une autre affaire, hélas. Et puis je m'accorde une heure de sommeil en plus, et je ne dessine pas le soir, comme Maud est en vacances, on donne un coup de collier sur les travaux pour mettre tout ça derrière nous.

Mais j'ai bon espoir de réussir à écluser tout mon taf d'ici à ce soir, et ça devrait me ménager des trous où je vais pouvoir faire chauffer les crayons.

ça te va comme ça ? Wink
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaalors... Putain, y'a de la poussière ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venu !

J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir effacer de mon tableau (une version épurée de la liste utilisée ici-même) les lignes "Concours Bruxelles" et "Mercedes Benz". ça fait plaisir... On passe donc à la suite !

  1. Je suis allé samedi au Muséum d'Histoire Naturelle pour croquer des bestioles, histoire de faire avancer mes recherches sur Marula. Je vous scanne et je vous poste ça tout d'suite.

  2. J'ai commencé à rebidouiller de l'Anapocalyptica. J'ai choisi trois gags que je n'avais pas encore dessinés (enfin, sauf un), pas les trois premiers, même pas trois consécutifs. Trois gags qui me semblent drôles, et que j'ai envie de faire. Avec pas (trop) de décors, des trucs cools, sur lesquels je compte me faire PLAISIR.

  3. Le suivant, ce sera Les Potes et moi. Je vais reprendre le premier tome, mais oui monsieur, mais oui madame. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir vos opinions sur ce que j'avais fait à l'époque, parce qu'à force de gamberger, je sais plus trop. Pas sur le dessin ou de découpage, parce que là, j'arrive à voir les défauts, mais plus sur le scénar, les gags, la narration, l'ambiance générale... Je vous mets un lien sur le topic "Recherche et développement" pour télécharger le tome 1 et j'attends vos retours.

  4. Voilà pour les projets destinés aux éditeurs. Une fois que ce sera envoyé, je me remettrai sans doute sur des projets pour la Fraktory, Le Complexe de Peter Pan (merdalors !) et Power to the Pipole. En parallèle, j'avance tranquillement dans mon nouveau roman et je vais essayer de continuer à produire de l'egostrip.

_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant


ça serait pratique, si on pouvait insuffler ton âme dans des robots...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches la meilleure façon de me braquer, tu t'en approches.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com