Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moute Associé majoritaire
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 4:38 pm Sujet du message: Divers |
|
|
Dieu a écrit: | (...) Tu ne tueras point. Tu ne commettras pas d'adultère. Tu ne voleras pas. Tu dessineras une bannière pour mon blog. |
Si ça me donne une place au Paradis, alors je ferais mieux d'entamer un entrainement intensif de ping-pong. |
|
|
|
Aka Membre du comité d'administration
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 3723 Localisation: Hab' Lul', 74
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Hu, jolie bannière ! Et ce blog a l'air sympa aussi... faudrait que je prenne le temps de farfouiller dedans. _________________ “Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy |
|
|
|
Eric Membre du comité d'administration
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
vi, c'est joli, bien dessiné, bien contrasté
à mon avis Dieu, il doit avoir un p...ain de smatch, l'humanité risque d'être fanny à la fin des temps ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon... Pour prévenir: je suis en Belgique jusqu'à décembre et je sais pas trop quel temps libre j'aurai pour la Fraktory (et pour mes nooombreux projets (haha)) ces prochains mois. Mais j'vais quand même essayer de suivre un minimum... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Pfiou, le temps d'adaptation qu'il me faut pour passer des spéculoos aux läckerlis...
J'vous montre un peu de ce que j'ai fait ces derniers mois, pendant que vous vous sacrifiiez pour nous monter un beau blog, faisiez avancer le schmilblick (encore une fois, merci à vous!), encriez à vive allure et montiez de nouveaux projets à publier?
À Bruxelles, j'ai bossé sur une adaptation d'une nouvelle de... je sais plus qui, 22 pages de découpage où il ne se passe pratiquement rien, héhé! "Un noir et une blanche dans une barque vert foncé", que ça s'appelle:
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque1.gif
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque2.gif
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque3.gif
J'ai appris que le fusain pouvait être encore plus salissant que je ne l'imaginais.
J'ai découvert le brou de noix! \o/
Et le reste se passe ailleurs. |
|
|
|
Aka Membre du comité d'administration
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 3723 Localisation: Hab' Lul', 74
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des jolis effets de lumière dans les fusains... Et le brou de noix, ça change quoi par rapport à un lavis à l'aquarelle ou à l'encre ?
Tiens, à ce propos, je suis tombé sur un tuto sur comment nettoyer un croquis en couleur, virer les traces du papier, tout ça :
http://le-samaritain.blogspot.com/2009/06/voici-un-nouveau-tutoriel-photoshop.html _________________ “Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Et le brou de noix, ça change quoi par rapport à un lavis à l'aquarelle ou à l'encre ? |
Avec 1/2 gramme tu fais 30 litres de jus hyper concentré, whou!
Non, bon, j'ai pas testé encore, mais semblerait que ça se retravaille bien à l'eau de javel. Sinon, ça a l'avantage de ne pas boucher les pinceaux à réservoir.
À part ça? Rien du tout.
Tiens, merci pour le tuto, ça l'air looong mais efficace. |
|
|
|
kaouet Associé majoritaire
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton 3ème croquis au brou de noix |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Aller, juste deux trucs avant de vous voir. Une photo un poil pourrave d'un gros panneau d'environ 1m80. C'était chouette à faire, ça. D'ailleurs je vais le refaire, y a encore plein de ludothèques, de centres jeunesse et de crèches, dans la région.
Et puis des mioches pour un dépliant "imprimé en couleurs" ... En fait, mal photocopié sur du papier orange fluo. Je commence à comprendre les graphistes qui ricanent.
Du coup j'ai pas trop fignolé. Na.
|
|
|
|
Nusse Associé majoritaire
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 1117 Localisation: Gros d'Vaud
|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Très, très chouette!
J'aime beaucoup le panneau. Y aurait-il moyen d'avoir une photo prise de plus loin, question qu'on puisse la voir dans son contexte?
Sinon, chouette boulot.
Monsieur Nusse, qui aime beaucoup les couleurs _________________
|
|
|
|