FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[PLANCHES POUR BLOG] Les Potes et moi vs les voisins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, sinon, le truc qui me gêne un peu c'est que le barbu disparaisse alors qu'ils paraissent très proches dans la C5. S'il s'était reculé (genre affalé sur sa chaise) ça passerait peut-être mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop...
voilà enfin les couleurs sur ces planches !!
J'écoute...





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis bien agréablement surpris. Il y a des choix de couleur auxquels je n'aurais jamais pensé mais ça marche vraiment bien.

C'est beau, c'est lumineux et les couleurs variables selon le voisin bonne idée, même si le voisin mélomane disparait un peu au premier regard.

Et puis là on voit bien l'argent en tout cas

Joli!

Monsieur Nusse, qui aime...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche bien. Ptet le rouge en fond (P2C1) un peu trop violent, mais bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les histoires racontées sont bien mises en valeur, ainsi que la transaction finale, mais je trouve le gris des immeubles bien sombre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, dans l'ensemble, ça me plaît plutôt très !

Quelques petites remarques cependant :

- J'avais laissé les enseignes vides, je pensais que tu me mettrais un peu quelque chose dedans direct à la couleur. Mais j'ai oublié de te le signaler

- En P2C3, je trouve quand même dommage que cette case ne soit pas dans le code couleur des deux autres qui concernent le voisin, je maintiens qu'on fait pas immédiatement le lien entre les trois du coup.

- Pour rester sur ces ambiances colorées, en P2C4 et en P3C4, je pense que tu aurais pu foncer franchement tes couleurs de base, histoire de bien situer l'ambiance nocturne.

- En P2C7 et C8, le violine du mur me gêne vachement, je trouve qu'il pousse le décor au premier plan...

- J'ai vu passer une ou deux pétouilles, des conneries, genre un doigt de Ludo de la couleur de la table en P2C5, je me souviens plus des autres. Mais c'est vraiment du détail...

En tous cas, ça a une bonne gueule, je crois que tu as trouvé une palette et une technique qui colle bien à mon trait. Mazel Tov !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Nusse, je suis surprise par tes choix des couleurs ... qui marchent bien !
Je trouve que les enseignes n'ont pas besoin d'être plus remplies que ça, mais je suis d'accord avec Antoine sur la P2C3 qui fait bizarre ... d'autaut plus que c'est la première fois qu'on voit du vert. Je suis pas convaincue non plus par les silhouettes noires de la dernière case, P1. P'têtre qu'avec le même traitement qu'en P2C5 ... Enfin, comme partout où tu mets les personnages "dans l'ombre", quoi. Ce que je trouve d'ailleurs très efficace ! Dernière case de la P2, la silhouette noire est beaucoup moins dérangeante, pt'être que c'est l'absence de décor qui joue un rôle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moute a écrit:
Je suis pas convaincue non plus par les silhouettes noires de la dernière case, P1.


Alors Freddy y est pour rien, à ces silhouettes, hein...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com