FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
LA BOÎTE À FEIGNASSES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZEL
Petit porteur


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
À l'origine, c'est Freddy qui s'est engagé à y mettre des sous à chaque semaine où il ne produisait rien. Ensuite, d'autres sont venus y déverser leur culpabilité... ^^

La culpabilité, ça sert à rien, il faut bosser. Cool
_________________
"Trop de violence tue la violence." - <a>Twister City</a>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEL a écrit:
La culpabilité, ça sert à rien, il faut bosser. Cool


Ouais, mais l'argent, c'est un bon moyen de pression pour certains d'entre nous. Notamment "Monsieur Zéro Euro".
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour tout le monde,

Je ressors timidement la tête de l'eau...
Je viens ici, me redonner de courage, et voir toutes les avancées que vous avez pu faire.
En voyant le travail de certains, (j'ai les noms Wink ) cela donne envie de se remettre au dessin... Ce qui je l'espère ne saurait tarder

ha oui, et puis bonne année 2010 à tous

A bientôt Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééééééé salut !

Ben alors, t'étais où ? Quoi de neuf ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aka,
Hé bien, j'étais là, pas trop loin...
Encore occupé à finir de chamboule ma vie Wink
Bon, me revoici donc, presque neuf, à la fois tout nouveau et finalement toujours le même...
Ce qui est certain, c'est que j'ai quasiment disparu du net depuis plus d'un an maintenant... Trop de choses à gérer dans la vie réelle...Que le temps passe vite Very Happy
Que le temps passe vite...
Enfin, je reprend petit à petit mes marques et donc reviens naturellement vers le dessin...
Je ne sais pas encore si je vais reprendre un blog... j'ai plus envie de consacrer le peu de temps libre qu'il me reste à faire du dessin, plutôt que de le montrer... Le contenu plutôt que le contenant...
Enfin... L'un n'empêche pas l'autre, mais il faut juste que je m'installe des priorités...

Enfin, voilà, en deux ou trois lignes, une version simplifié de l'année passée...

Enfin, je suis très contents de voir que vous avancez, et suis assez bluffé par l'évolution graphique de certain...

A bientôt
Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

570 a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais reprendre un blog... j'ai plus envie de consacrer le peu de temps libre qu'il me reste à faire du dessin, plutôt que de le montrer... Le contenu plutôt que le contenant...
Si on a l'occasion de se croiser à l'un des ateliers de PdE, j'espère que tu me montreras, quand même !

Je vais bientôt t'envoyer des trucs, surveille ta boite mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien tout reçu dans ma boite mail Smile

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas si feignasse que ça le grigou...

Il est à l'honneur dans l'AOC 19, en couv...

http://www.presences-d-esprits.com/boutik/product_info.php?products_id=117



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho jolie bête. Mais c'est du 100% Grigou, ça ? Ça change ! On dirait une sorte de croisement, comme du ... du Grinusse ! Ou c'est moi qui délire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça doit être parce qu'il n'y a pas de hachures et/ou de masses de noires franches...
Mais je trouve qu'on reconnait un peu ses lavis pratiqué sur ses autoportraits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com