FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Le marionnettiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Aka a écrit:
Mais je suis bien obligé de faire mon Grigou et de signaler que les deux mecs qui flottent ne sont pas enfoncés plus bas que leurs nombrils. C'est des demi-jésus, peut-être ?
Ils sont seulement dans la mer morte.

Puisque Nusse a du temps à perdre en pleurnichant sur le sort des japonais (les salopards qui ont inventé le manga, bien fait pour eux), il va plutôt nous pondre un cadavre. Mais attention, je veux pas du cadavre bien rangé à la morgue. Je veux le mec (ou la fille) désarticulé qui vient de s'effondrer par terre comme une merde (arret cardiqaue sans avertissement, par exemple). Et il va nous faire ça en marbre sculpté, ou bien au stylo-bille.


Euh,..je vais plutôt choisir le stylo-bille. J'ai le droit à un crayonné quand même?

Monsieur Nusse, qui se disait qu'il avait bien envie d'essayer à vrai dire....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
J'ai le droit à un crayonné quand même?
Oui, mais désormais tu m'appelleras Grigou le Magnanime (en plus de mes titres habituels de grand maistre manolosanctifié, d'archiduc de la masse de noir et de grand sachem des nez rouges)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ton illus' des baigneurs, Grigou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rholala ça promet du beau si tu continues dans le plus lâché, dis. C'est chouette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je sais pas si ça va le faire. Des avis?

Monsieur Nusse, qui trouve que Grigou est bien vicieux quand même...


_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm.... c'est vrai que je suis un peu déçu.

Au niveau du traitement, je trouve que tu n'as pas utilisé les possibilités (immenses) du stylo-bille.

Le n°1, c'était un angle de vue ambitieux, mais y' a un gros problème avec les raccourcis. la main et le pied peuvent peut-être se placer à cet endroit, mais je les trouve ridiculement petits. Les faire plus grands (et épaissir bras et jambe en conséquence) permettrait de donner l'impression de raccourci. C'est ça un raccourci: tu réduis ce qui était la longueur, mais tu conserves la largeur. Toi, tu réduis tout. Ta jambe, elle a exactement les proportions d'une jambe vue de profil (sans raccourci) qui serait collée sur un corps beaucoup trop gros.
Un truc très révélateur sur le raccourci manqué: on voit la chaussure et la main en entiers. Normalement, on ne devrait voire dépasser qu'un bout, caché derrière la manche ou l'ourlet de pantalon (même si ceux-ci peuvent être un peu retroussés).
C'est dommage parce que l'expression du visage est bien et l'autre main aussi. De façon générale, tu fais plutôt bien les mains mortes...

Le n°2 est intéressant, mais je trouve qu'il n'a pas la tête qui pend assez. Et sa jambe droite n'est pas bonne (ce qui lui donne l'impression de bouger encore)

grmblblbl... je me tâte à valider le défi. On va dire que si tu t'engages à travailler un peu les raccourcis, c'est bon.

Edit: je fais un petit test dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com