FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
tout venant
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi d'Eric
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Tu pourrais peut-être amener plus de jaune orangé (complémentaire du bleu du ciel) sur la ville en bas ?
Ouais !
Sinon j'aime bien mais je comprends pas trop les petites traces noires-sales dans le bas du ciel, quand tout le reste c'est des beaux aplats bien propres. Et pour donner un peu plus de profondeur au paysage, une idée : si tu mettais les traits de contours en couleur, à l'arrière ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
les petites traces noires c'est du reste de nuages de la version de base, je vais enlever ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli dis donc, moi je ne vois pas grand chose à redire...
Peut-être un nuage orangé (qui reprendrait la couleur des lumières que Moute et Aka ont proposé de mettre) qui viendrait un peu casser ce ciel. En légère diagonale, comme tu l'avais suggéré avec le pinceau ; traces que tu dois justement enlever...
Ce qui est un peu perturbant, c'est que tout se concentre en bas de l'image, et la colo renforce cette impression avec le dégradé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Ce qui est un peu perturbant, c'est que tout se concentre en bas de l'image, et la colo renforce cette impression avec le dégradé...


Je subodore qu'il va y avoir du texte en haut...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, si c'est une affiche... Rolling Eyes
ben alors n'aligne pas trop les éléments, la planète qui est sur la même ligne que le satellite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi d'Eric Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com