FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[strips] Le Trou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Nusse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois de positif, moi, c'est que même au fond du trou, tu continues à produire ! (et en plus, c'est drôle, très bonne gestion du silence pré-chute, j'adore ce procédé) Et c'est sans doute la meilleure chose à faire...

Par contre (et ceci vaut sans doute aussi pour Pierrick), je suis sûr qu'on pourrait t'aider plus efficacement si tu arrivais à nous dire précisément ce qui te déplaît dans ta production actuelle ? Regarde Freddy, qui essaye de faire évoluer son style, dès lors qu'il a émis cette envie, on a pu le conseiller et l'orienter, et les choses avancent maintenant à bon train...

Donc ! Continuer à produire, et parler, parler, parler... Dis-nous ce qui te plaît et/ou te déplaît dans ce que tu nous montres, ça t'aidera peut-être aussi à mettre le doigt sur ce qui te maintient au fond du trou. Non ?

Au fait, dans la deuxième case, y'a un truc bizarre avec le bras de Robert, il semble énorme...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors attention là. avant tout ce sont des strips que j'ai fait quand ça allait pas (ou plutôt j'en ai écris un tas) mais là ça va bien mieux.

Toutefois, j'ai eu des idées de gags qui me plaisent bien et qui me font rire tout seul alors purement par plaisir je continue à les faire, mais c'est pour rigoler donc.

Sinon oui, j'avoue que j'ai pris un bon coup sur mon idée de supergamins mais je refuse de me laisser abattre, j'accepte les critiques et je vais faire mieux.

D'ailleurs j'ai fait mon nouveau découpage avec une histoire sensiblement différence mais malheureusement je n'ai pas actuellement accès à un scanner donc faut que je trouve moyen de montrer ça et vite.

Monsieur Nusse, qui a du pain sur la planche....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon okay, je reformule : "Même au fond du trou, tu contiNUAIS à produire" ^^

Pour les supergamins, ravi de savoir que tu ne jettes pas l'éponge. C'est avec des Nusses comme ça que la Suisse gagne ses guerres. Wink
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les premiers strips. Comme Aka, j'apprécie particulièrement la gestion du rythme: classique certes, mais qui fonctionne très bien.

Te fais pas de mouron avec tes supergamins. Dis-toi que c'est la faute du thème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes strips sont sympas à lire, je me suis bien marré. Le thème est en plus universel.
Tu cites Liberty Meadows comme référence, il y a aussi Calvin et Hobbes qui pourrait éventuellement t'inspirer même si c'est beaucoup plus cynique.
T'en as un paquet de côté (de tes strips)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'en ai deux finis et deux de plus crayonnés, plus peut-être une dizainne d'idées notées dans un carnet.

Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas actuellement accès à un scanner donc je ne peux rien poster. En principe, ce problème sera résolu dimanche après-midi et je posterai quelques trucs.


Monsieur Nusse, qui retourne à sa planche...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je vous mets ici le troisième strip qui avait ét publié il y a un moment sur le blog.

J'en ai trois de plus à encrer que je posterai plus tard.

Allez, on y va!

Monsieur Nusse, qui y croit...


_________________

Skype: Nussouille


Dernière édition par Nusse le Ven Juil 25, 2008 12:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah oui, dis donc, tu fais la sobriété absolue, quelle maîtrise. On est même presque à la limite de l'abstraction, plus de dessin, plus de texte, c'est vraiment le fond du fond du trou... Wink
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Monsieur Nusse, qui va se cacher....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au combientième strip que tu le flingues, ce Robert ?

Bon, on en est toujours à l'introduction, là, on attend de voir quelque chose se développer... Sinon, pas de remarques particulières...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Nusse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com