FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Art'air 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse > Oui, insignifiant barbouilleur, vous pourrez m'adresser la parole. Quand je vous ferai signe.

Pierrick > Nan mais t'inquiète, on plaisante, là, on plaisante. En vrai, je suis super content d'être déjà dans les coups de cœur avec un truc moitié raté/moitié bâclé. Autant dire que l'année prochaine, si les conditions sont meilleures, je vais tout déchirer... ^^

Grigou > Ah oué, mais pour ça, il faudrait qu'il ait PARTICIPÉ au concours !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Pierrick, t'as pas participé, finalement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé non.. j'ai pas pu mener le projet à terme. Parce que tu as terminé de ton côté ? Twisted Evil

Soulagé que tu ne l'aies pas pris trop mal Aka, j'y croyais tellement... On va finir par y arriver ! L'année passée j'étais espoir, Nusse à fait une aquarelle magistrale mais le jury n'était pas préparé à son thème avant-gardiste, pour rappel :



(J'aimerais tellement revoir l'original à part ça...)

Et cette année, c'est carrément un coup de coeur qui se pointe. Antoine tu peux être fier de toi. Mise à l'enchère check !

L'année prochaine avec l'aide de Grigou et pourquoi pas d'autres fraktoriens, c'est sûr, on va tout défoncer Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah oui, les toilettes de Nusse. Dommage que le temps ait été si mauvais, j'avais prévu de les incorporer à mon œuvre, en guise d'hommage et de clin d'œil. Mais le ciel en a décidé autrement...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrick a écrit:
bé non.. j'ai pas pu mener le projet à terme. Parce que tu as terminé de ton côté ? Twisted Evil
Bah oui je l'ai terminé, moi. Je l'ai envoyé avec un jour de retard mais il a quand même été accepté. Vu qu'il était un peu pourrave, il n'a pas gagné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Bah oui je l'ai terminé, moi. Je l'ai envoyé avec un jour de retard mais il a quand même été accepté. Vu qu'il était un peu pourrave, il n'a pas gagné.


Hééééééé !!! On peut voir ???
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grmlblmmm

Je vous mets ça sur mon établi (décidément, je passe mon été à m'humilier en public).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
(décidément, je passe mon été à m'humilier en public).


C'est vachement plus dur de s'humilier tout seul chez soi, faut dire.

Héééééé ! Rebondissement dans l'affaire Couleur 3 ! La pauvre Émilie ayant été aussi trempée que nous, elle n'est pas venue sur le Art Air (pour y voir quoi, en même temps ?). Par contre, je lui ai renvoyé un mail pour lui présenter la Fraktory, et ça l'intéresse ! Ce qui veut dire 5x5 minutes de reportage sur la meilleure radio du monde... Chuis trop content !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou j'ai commencé un petite peinture à l'huile, dans quelques jours je pourrais continuer, le temps que mes arbres sèchent Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureux ! Mais les arbres, faut les arroser !



Désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com