FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[ROUGE]Mort à la Fraktory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ! yj'ai aussi du mal à comprendre comment on peut appeler un caniche Eric ... hin hin hin
vais travailler sur mes pages, si tu veux, on peut en parler de vive voix dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!! Excellent! Y'a de quoi rire!

Alors question, quels sont nos délais Ô Grand Maistre Fraktoriste?

C'est juste prce que je bosse beaucoup mieux si on me donne des délais à respecte,r même si c'est complètement nul comme logique.

Monsieur Nusse, qui va bien s'amuser...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric > Héééé oui, c'est des choix personnels comme ça, qui ne s'expliquent pas... ^^

Nusse > Alors, nous avions dit : rendu des planches impérativement dans la semaine du 8 au 14 septembre. D'autant plus que je suis en vacances la semaine qui suit et que je ne pourrai donc pas m'en occuper.

Donc idéalement, ce serait même : rendu LE 8 SEPTEMBRE. ça nous laisse trois semaines. N'oubliez pas que le format final c'est du A5, donc pas besoin de nous faire des planches immmmmenses, hein.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaaa, c'est brillant, j'aime décidemment beaucoup tes storys !! M'en vais m'poser à une terrasse et commencer le boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wooo !
Je rentre d'une mise au vert, et je vois que vous avez super bien bossé. Bravo tout spécial à Aka pour avoir remis tout ça en route. Le story-board m'a l'air très bien. Je m'y attelle également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, te revoilà, toi ! J'espère que ta petite escapade t'a regonflé à bloc, parce qu'ici, ça turbine grave !

Pour le story, c'est mon tout premier essai dans le monde merveilleux de la stéganographie, donc n'hésite pas à améliorer la chose, tu as plus d'expérience que moi dans le domaine...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAH content de te revoir parmis nous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai hâte d'avoir cette BD entre les mains... ça restera probablement un très bon souvenir.

Vous voyez les enfants, ça c'est la première histoire collective à laquelle à participé papa... c'était en 2008, une bonne année.

Hop hop hop, j'attaque la page 3 cet après-midi avec l'objectif de finir avant minuit Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est clair me tarde de la voir / l'avoir celle là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'elle va va parfaitement s'intégrer dans ma bibliothèque Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com