FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog 08
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Festiblog 08 Répondre en citant

Quigniva? Mais au fait, à quoi ça ressemble? Franchement, ça vaut la peine? Et quand on y connait pas le moindre péquenot? (Oui bon, je vous connais, mais vous n'êtes pas des péquenots, enfin!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un gros weekend génial de rencontres et de buvage de bière, de faisage de nouveaux amis et beaucoup de dessinage.

Honnêtement, c'est vraiment un festival comme aucun autre et à chaque fois j'en reviens le sourire au lèvres!

Et pis oui, j'y vais!

Monsieur Nusse, qui ira également au Fesstonblog Laughing Laughing Laughing
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies de dire que c'est aussi un gros week-end de léchage de culs et de cirages de pompes. Mais c'est drôle à voir.

Et j'y serai aussi !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que c'est quand même mieux quand on connait un minimum de monde. Ne serait-ce que des gens avec lesquels tu correspond déja par le biais du net. Si tu n'as pas une "bande" avec qui trainer, ou des gens à voir, tu risques vite de t'emmerder dans les allées du cour St-Emilion.

A part ça, l'an dernier, personne ne m'a leché le cul et je n'ai jamais ciré les pompes de personne. Est-ce que tu peux développer, Aka ? Tu parles des fans de Laurel, ou il y a autre chose ?

Et j'y serai probablement aussi, certainement plus dans la partie annexe (fesstonblog dans le parc, bière dans les bars...) que dans la partie officielle (je n'ai pas encore saisi son intérêt).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est quand même mieux quand on connait un minimum de monde.


Ouais, je confirme.

Grigou a écrit:
A part ça, l'an dernier, personne ne m'a leché le cul et je n'ai jamais ciré les pompes de personne.


En fait, c'est un peu le ressenti que j'ai eu dans la partie plus officielle. Notamment dans les rapports entre bloggers pas publiés et bloggers publiés. Y'a eu des moments où on sentait les premiers qui draguaient méchamment les seconds. Mais je peux me tromper.

Grigou a écrit:
Et j'y serai probablement aussi, certainement plus dans la partie annexe


Idem.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
En fait, c'est un peu le ressenti que j'ai eu dans la partie plus officielle. Notamment dans les rapports entre bloggers pas publiés et bloggers publiés. Y'a eu des moments où on sentait les premiers qui draguaient méchamment les seconds. Mais je peux me tromper.
Mais dans quel but ? Juste pour pouvoir dire "je suis copain avec un mec qui est publié" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah, tu es encore bien naïf, jeune Grigou. (Ne le prends pas mal, ça repose ^^) On voit que tu n'es pas encore rentré dans les profondeurs insondables du monde des gens qui veulent se faire publier. Et pour lesquelles tout est bon pour se faire remarquer, pistonner, parrainer, appelle ça comme tu veux.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le simple fait d'y penser me donne la gerbe...

Franchement vous ne seriez pas là, je n'aurais jamais eu l'idée d'y monter...
Déjà qu'à angoulême on le ressent, alors j'imagine ici au festitruc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais comme le dit Grigou, dans la partie "off", c'est pas comme ça. C'est plutôt dans la partie officielle. Imagine un peu le blogger de base, avec ses 150 visiteurs quotidiens, qui d'un seul coup se retrouve à côté d'un Boulet ou d'un Obion. ça monte vite à la tête, un truc comme ça.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, la première fois que j'y suis allé, je ne pensais pas du tout à lécher le cul des bloggueurs, je cherchais tout simplement à rencontrer d'autres bloggeurs comme moi et profiter de l'échange d'idée qui se fait en pareilles circonstances.

Alors oui, j'ai pu voir Boulet et Laurel de loin, mais c'est pas ça que je retiens. Ce que je retiens ce sont avant tous les rencontres que j'ai faîtes et qui par la suite m'ont tant apporté (et continuent de le faire d'ailleurs).

C'est quand même là que j'ai fait la connaissance de Wayne, de Kaouêt, de Zélie, de RaphaëlB (avant Lesbroufe), d'Aka, de Grigou, de Davlin, Taillefer, JN, Shyle, Turalo et encore plein d'autres. Et c'est en revenant chaque fois que je me suis senti gonflé à bloc et bourré de motivation!

C'est justement ce qui m'a manqué à Angoulême où justement j'avais beaucoup plus cette impression de ce monde fermé que je pouvais regarder de loin mais sans jamais y pénétrer, ou alors peut-être effectivement en léchant bien les fesses des bonnes personnes, chose que je n'ai jamais sû faire malheureusement.

Au Festiblog au contraire, je me suis senti entouré de gens come moi qui dessinent dans l'espoir un jour d'en faire leur métier, qui sont bourrés de talent, d'espoir, de rêve et peut-être un peu de naïveté, mais que je préfère nettement au grands auteurs blasés qui se la pètent, même s'ils sont super doués et que je les hais bien sûr.

Alors bon, moi je te dirais de venir Freddy, viens boire des verres au Fessetonblog et fais plein de dessins juste comme ça pour le plaisir, bois encore des bières, fais encore des dessins, discute avec tel blogueur que t connaissais pas, re-bois des bières et ainsi de suite jusqu'à ce que dodo s'ensuive.

Honnêtement, je peux difficilement imaginer un meilleur weekend pour vraiment prendre plaisir à dessiner.

Enfin, moi je dis ça et si ça se trouve cette année ça va être super nul, mouarf.

Monsieur Nusse, qui sera de toute façon là....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com