FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[BD] Mort à la Fraktory
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:15 pm    Sujet du message: [BD] Mort à la Fraktory Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse poster son boulot sans encombrer la chaîne de montage où nous posterons les planches définitives...

Par contre un grand GRAND PARDON à Pierrick et Eric, car en voulant déplacer leurs travaux, je les ai perdu en court de route, vraiment désolé les gars... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Page 10 terminée si ça convient à tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache! Ça commence déjà carrément fort! Shocked Shocked Shocked

Monsieur Nusse, qui se dit qu'il va devoir se sortir les pouces de l'anus pour arriver à ce niveau.... Confused
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça commence très fort !
Je trouve rien à dire pour le moment, à part que c'est vraiment du beau boulot ^^...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahaha !!! Ex-cel-lent ! Très très beau boulot, Pierrick !

T'as été obligé t'aller chercher de la documentation dans la salle d'attente de ton dentiste ? Wink

Juste une question : tu vas laisser la typo à l'ordi ou bien ? À la première lecture, elle m'a un peu choqué, mais finalement, en la revoyant, ça passe...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Aka sur la typo, j'allais d'ailleurs poser la question. Au début elle m'a choqué aussi, mais à force on s'y habitue...

Sinon de mon côté j'ai bossé aussi, bon j'ai été retardé par mon putain de PC qui m'a planté. Et depuis le formatage il m'est impossible d'installer mon photoshop je commence à péter les plombs... sans lui je n'arriverait pas à vivre....

'fin bref j'ai réussi à me démerder pour vous poster ça... ( certains trait n'ont pas la bonne perspective, j'en suis conscient je vais arranger ça...)



bon pour le moment ça flotte un peu tous les traits n'apparraissant pas au scan...

Je poste la suite demain histoire de vous poser quelques questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous met mes premiers essais (même si je n'ai vraiment pas l'impression d'être au niveau).





Je me demandais si le style de mes persos ne va pas "jurer" avec vos styles?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freddy > ah ouéééééééééch, ça s'annonce très très bien didonc !

Thomas > T'inquiète pas pour ton style, de toute façon, on va tous "jurer" les uns avec les autres, mais je ne trouve pas ça mal, bien au contraire.

Pour ce qui est du "niveau", je pense que tu te sous-estimes. Ce que tu nous montres là est très bon (au passage, j'aime beaucoup "pointalheur" ^^), et je crois que tu devrais juste capitaliser sur ce que tu sais faire le mieux, garder la spontanéité de tes p'tits persos comme celui que tu as fait ci-dessus, avec simplement un encrage un peu gras, uniforme, sans te lancer des trucs comme des hachures ou des variations d'épaisseur de trait. Je dis pas que tu ne devrais JAMAIS en faire, mais je pense que pour l'instant, c'est ce qui te réussira le mieux.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>Freddy: Waouw, la classe!! Tu as un de ces chariots sous les yeux ou quoi parce que c'est parfaitement parfait! Bravo! Shocked

>Thomas: Je suis d'accord avec Aka, c'est justement cette variation de styles qui va faire la classe! Toutefois, si je puis me permettre une petite critique, c'est que tes personnages sont toujours légèrement en déséquilibre. Ils ont tous tendance à être légèrement penché en arrière et donc à se casser la figure. Je sais que c'est qu'un détail mais à chaque fois, ça me distrait le regard, désolé. Il suffirait juste de reculer un poil les pieds et ce serait nickel Wink

Monsieur Nusse, qui passait comme ça..
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
Toutefois, si je puis me permettre une petite critique, c'est que tes personnages sont toujours légèrement en déséquilibre. Ils ont tous tendance à être légèrement penché en arrière et donc à se casser la figure. Je sais que c'est qu'un détail mais à chaque fois, ça me distrait le regard, désolé. Il suffirait juste de reculer un poil les pieds et ce serait nickel


Juste, ou alors un peu écarter les jambes, quitte à laisser un espace au milieu (cf Trondheim).
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com