FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[BD] Mort à la Fraktory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens déjà si vous avez gardé vos porte-badges d'angoulême, vous pourriez vous faire des badges avec le logo Fraktory....

juste une idée en passant...

sinon bonnes vacances Aka !!!!

Edit : ah oui et sinon pour moi la maquette est parfaite, mais c'est vrai que les changements de couleurs sont dommage j'espère que ça sortira mieux à l'impression
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, mon ordi n'arrive pas à lire un truc aussi volumineux.

Concernant le dresscode, je suis partant, et je trouve que l'idée du bleu de chauffe colle à l'esprit "Fraktory", mais faut que tout le monde ait la possibilité de se vetir en bleu de chauffe ou en simili.

Personnellement, j'en ai un (souvenir d'un passé révolu...), même si il n'est pas totalement bleu:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo,
je devrais pouvoir vous rejoindre à Paris, côté tenue, j'ai une combi de spéléo neuve, bleue, qui pourrait faire son effet,
par contre faut pas qu'il fasse 25 ° sinon je vais me transformer en flaque de sueur ...
sinon un badge c'est déjà bien ...[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée me vient à l'esprit.

Je ne sais pas si vous avez ça aussi par chez vous, mais il existe des espèces de tenues de travail pour les peintres en bâtiment qui sont toutes blanches.

Je me disais que comme c'est blanc, on pourrait assez facilement faire une sorte de pochoir et coller le logo de la Fraktory dans le dos. sur fond blanc, ça se verrait bien. En plus, le côté "peinture" colle peut-être mieux à notre démarche artistique que l'aspect "ouvrier".

Enfin je sais pas, mais c'est une idée.

En plus, ces combinaisons se portent très facilement par dessus des vêtements civils je crois, d'où un aspect pratique pas trop mal. Je vais faire un tour dans un magasin par ici qui se spécilise dans ce genre de trucs et y jeter un coup d'oeil.

Un truc comme ça par exemple

http://www.modyf.fr/vetements_professionnels/combinaisons/COMBINAISON_FUNCTION/

Monsieur Nusse, qui se disait ça comme ça....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les jeunots, me voilà donc de retour !

Il me manque juste les deux signatures de Grigou et Pierrick pour que tout soit nickel. Je le redis juste ici pour que tout le monde puisse les conspuer publiquement.

Pour les problèmes de niveaux sur les planches de Nusse et Pierrick, j'ai revu ma copie et tenté de rester plus proche de l'original tout en boostant quand même un peu les noirs et en ayant des beaux blancs bien blancs. (NB à l'intention de Pierrick : juste un point de jargon technique en passant, je n'avais pas "cramé" ton lavis (cramer=surexposer), c'est juste le contraire, je l'avais "bouché" (boucher=saturer). Pour le reste, je reconnais que j'ai été un peu bourrin)

Enfin, pour les questions d'uniforme, vu que deux des quatre membres dont la présence est assurée (je sais pas si Thomas compte venir ?) ont déjà ce qu'il faut, je pense qu'on peut partir sur le bleu de travail. Ou disons sur le vêtement de travail, la couleur n'est pas super importante. Après, bonne idée de Nusse, on peut le customiser un peu, éventuellement, même simplement avec des autocollants pour ceux qui veulent pas d'un truc indélébile.

Pour ce qui est de la combi de peintre, bonne idée aussi, mais ça revient au final pas moins cher qu'une veste de bleu. Il existe aussi des combinaisons jetables pour les peintres, ça doit être pas trop cher ça, par contre. Après, si c'est une question de budget, peut-être qu'une simple casquette de peintre suffirait ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai pas de signature, moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors après discussion avec un pote hier soir, je vais aller faire un tour chez Jumbo aujourd'hui et acheter une combinaison de carrossier. Ce sont ces espèces de trucs faites en une sorte de papier, donc jetable et pas cher. C'est pas super solide mais ça devrait supporter un weekend.

Et comme c'est blanc, je vais également me prendre une bombe de peinture pour mettre le logo de la Fraktory dans le dos. J'hésite juste entre le noir et le rouge.

Enfin, bref, tout ça pour dire que ça devrait le faire plus ou moins.

Monsieur Nusse, qui commence à être nerveux pour le weekend...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
une combinaison de carrossier. Ce sont ces espèces de trucs faites en une sorte de papier, donc jetable et pas cher.


Ah oui, voilà, c'est à ce genre de chose que je pensais que tu pensais. En tous cas, ça nous changera de tes cravates... ^^

Bon, on n'a qu'à dire qu'on se fait une thématique "vêtements de travail", et chacun fait au mieux selon ses moyens !

À ce sujet, hésitez pas à faire de la pub partout où vous pouvez... Vous pouvez choper une image de la couv sur ce topic de la Brouette : http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=4724 et le prix de vente sera de 2 Euros ou 3 Francs Suisses...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait de la pub sur mon blog mais j'ai du réduire l'image qui faisait 800 px de large.

Sinon, je suis l'heureux propriétaire d'une belle tenue combinaison blanche que je compte décorer du logo de la Fraktory demain. Et en ça m'a coûté que CHF 7.-

Bon, là je suis crevé alors je vais allez me faire un tit apéro.

Monsieur Nusse, qui est fatigué....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okiche, c'est tout bon, je me suis trouvé une veste de bleu, je crois qu'il me reste des trucs pour faire des transferts sur T-shirt, faut que je me customise ça.

La fab de l'œuvrette avance, il me manque que les couvertures, les repiquages et la reliure et c'est tout bong.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraktory Index du Forum -> Le show-room Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com