FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[Galerie]Acryliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais merde, c'est vrai... vous l'aviez déja vu, celle-la...
Je vous promets que les autres sont nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué ! le retour des acryliques !
je trouve que ça fonctionne bien sur les parties hautes des visages mais le traitement du bas, mentons & cous, est un peu brouillon. vu les positions ça accroche moins bien la lumière, y'a qq chose à trouver ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, dans le dernier, les choix des zones de couleur lui donne un bon petit relief, très bien ouéj.

Heureusement que tu te remets au dessin parce que je vais vous faire une confidence : "Marula", ça va être du putain de high level, les mecs... J'veux dire, à l'exception évidente de Kaouet, on devrait tous se faire du mouron.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi se faire du mouron ? Et puis tu veux dire quoi au sujet de Kaouet !? Moi j'ai pas de nouvelles, du coup on pourrait attendre ou lui demander ce qui s'passe et si elle souhaite participer au collectif.

Je confirme que Marula sera une PUTAIN de monstre tuerie. Antoine est terriblement inspiré et on avance le story-board tranquillou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com