FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[CODEX] Recherches graphiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hou ! La couverture est magnifique. C'est une autre sorcière que celle à dreads, hein ? J'aime bien ce style avec un peu plus de petits traits, je sais pas si c'est la faute de Moebius ou quoi mais je trouve que ça colle mieux à l'univers que les planches plus "aquarelle classique". Enfin, non, le mélange des deux dans la dernière histoire, le juste milieu, c'est ça que je trouve parfait!
D'ailleurs, j'aime beaucoup cette deuxième histoire, elle est drôle, parfaite comme introduction à l'univers. Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas mieux la sorcière qui revient.
Ah et puis dans la dernière case: on dirait un peu qu'il lui manque des doigts, le pauvre.
Les bords de pages étaient noirs aussi, je pense? J'ai du mal à m'imaginer ça, tel quel ça fait un peu bizarre. Alors pour que je puisse m'en rendre compte, si j'ose te demander d'en glisser un parmi les Marula, je veux bien voir la version papier ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet est en refonte complète. L'univers a été bouleversé et n'est pas encore complètement établi, mais il est globalement basé sur la question du manque d'espace. En revanche, l'héroïne adolescente que je n'avais pas encore faite est toujours la. Graphiquement, on part sur quelque chose de moins luxuriant.

Les nouvelles recherches graphiques:











Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache! Tu n'avais caché ça petit villainous filou! Ça n'a vraiment plus rien à voir avec la version précédente on dirait. Y a-t-il encore les robots ou le mélange magie/technologie?

Visuellement, tu laisses tomber le côté maya/aztèque complètement?

Sinon la fille est magnifiquement réussie, surtout celle avec son mug à la main. Le pull est parfait. Quelqu'un a posé pour toi? J'aime aussi beaucoup la vue intérieure de sa chambre même s'il y a quelques problèmes de perspective, en particulier avec les étagères à côté de la douche/wc.

Pour le côté appart multifonction, ça me fait un peu penser à l'appart de Bruce Willis dans le 5eme Élément. Classe!

Je me réjouis d'en voir plus.

Monsieur Nusse, qui aime aussi beaucoup les cheveux mauves...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, on avait rien caché, on a fait ça avec Antoine après ton départ, lundi et mardi.
Il devrait encore y avoir une bipolarisation de l'univers, mais plus aussi précisément "technologie/sorcellerie". Les membres de la caste "magique", ou "mystique" ne seront plus aussi clairement associé à la sorcellerie, mais à quelque chose de plus flou, qui reste encore à préciser. ANtoine en a surement une meilleure vision que moi.
Les aztèques ont fait les frais du remaniement.

Les étagères puent, ouais. Toutes de traviole

Nusse a écrit:
Pour le côté appart multifonction, ça me fait un peu penser à l'appart de Bruce Willis dans le 5eme Élément. Classe!
C'est une des références dont on a discuté, mais l'idée est d'aller encore plus loin dans la spartiatitude: espace réduit au maximum, minimum de hauteur sous plafond, zéro intimité (la porte donne direct sur la rue-couloir). Objectif claustrophobie




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfioou!
Beau boulot de recherches.
J'aime particulièrement la 14, 17, et l'illus' dans le métro.
Celle avec le mug est très bien mais je lui trouve un pif un peu trop gros, même si ça peut avoir du charme sur les croquis, ici ça fait un peu disgracieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
mais je lui trouve un pif un peu trop gros


Ah ! MERCI !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uhuh! on sent le débat "oui mais non il est très bien son nez!" "non il est trop gros!" qu'il y a eu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de débat, quand je dis que c'est trop gros, C'EST TROP GROS.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros nez, gros nez... vous avez pas vu les vôtres, hé!

C'est pour qu'on la reconnaisse bien. Mais si le gros nez ne plait pas, je peux aussi lui mettre les cheveux blancs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une pancarte "héroïne" autour du cou.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com