FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
recherches Jez & Treize
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Freddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

youplaboom !! voilà deux semaines que je me décrasse les doigts. Je pense que je peux maintenant montrer mon travail.
Dans l'ensemble je suis assez content de moi... mais pas encore à 100%

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin te revoilà ! les dessins sont sympas mais j'ai une très forte envie de mettre des claques à ce gosse (c'est surement l'effet recherché !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha, enfin, ENFIN !!!

Et en plus tu reviens en forme, les postures sont très maîtrisées, de même que les jeux d'ombre (sur Simon allongé, notamment), les plis des vêtements bien posés (ce qui te posait problème par le passé, si je me souviens bien), rien à redire de ce côté-là !

Le seul truc qui pourrait être amélioré, à mon avis, ce sont les dents du perso...

D'une part, pour l'instant, elles sont alignés sur les lèvres, ce qui lui donne un côté un peu "monstrueux". Il serait peut-être plus sage que les dessiner alignées bien droites entre elles et indépendamment de la forme de la bouche.

D'autre part, avec les bagues de son appareil dentaire, ça fait une zone assez chargée en traits. Peut-être que dans ce cas, il vaudrait mieux ne pas délimiter chaque dent, mais faire une sorte de barre unique sur laquelle viennent se fixer les bagues ? (Pas sûr de me faire compendre sur ce coup-là)

Et enfin, je remarque que toi y'en a petit malin, toi nous mettre crayonnés... Et l'encrage, mmm ? Va falloir qu'on voit ça encrer pour se faire une vraie idée de ton niveau actuel ! À moins que tu ne veuilles trouver un moyen d'utiliser directement des dessins au crayon ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin te revoilà ! les dessins sont sympas mais j'ai une très forte envie de mettre des claques à ce gosse (c'est surement l'effet recherché !)

Bah non pas forcément, c'est bizarre moi je le trouve plutôt rigolo...

Citation:
Le seul truc qui pourrait être amélioré, à mon avis, ce sont les dents du perso...

Ouaip t'as pas tort (je t'ai bien compris ^^), j'arrangerai ça par la suite...


Citation:
Et l'encrage, mmm ? Va falloir qu'on voit ça encrer pour se faire une vraie idée de ton niveau actuel !

Yes ça va viendre, j'attends juste de bien trouver mes personnages avant de les encrer...

Et en attendant j'ai fait ça ce matin juste avant de repartir au boulot dans 10 min Sad


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben le petit dernier, lui, j'ai pas envie de lui mettre des claques !
l'autre à une tête de monsieur je sais tout assez horripilant, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, c'est vrai que celui-là est mignon comme tout avec sa dent qui manque... J'adore, rien à redire !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si ça plaît tant mieux hein je vais pas me plaindre.

Je vais enfin pouvoir me remettre à l'encrage, avec je dois l'avouer, une toute petite appréhension Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai repris les travaux sur J&13, j'avoue être un peu rouillé pour le moment.
Surtout que je m'étais arrêté à l'époque en plein virage, mon style commençait à évoluer et à prendre une autre direction.

Du coup je suis un peu perdu aujourd'hui, étrange situation...

Très bientôt ici mes travaux en cours... ou au pire dans la corbeille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je commence en douceur...
Les personnages ont encore changé, j'essaie de prendre une autre direction.



Pardonnez ma justesse, et mon manque de maîtrise momentané...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier a de la force. Pour chipoter, je dirais qu'il manque un tout petit peu de lisibilité au niveau des lunettes (à cause des petits traits que tu fais sur les joues: il faudrait peut-être les faire encore plus fins, un peu plus espacés, et surtout un peu plus incidents par rapport aux lunettes (un peu moins paralèlles).

J'ai un problème avec l'implantation des cheveux du deuxième personnage. Puisque qu'il a une coiffure "relevée", on devrait voir nettement toutes les pointes et contre-pointes de l'implantation des cheveux. Un peu sur ce schéma:

Paske la, je trouve que ça fait un peu "j'ai mis mon casque".

Sinon, c'est assez efficace, et d'un point de vue personnel, je trouve ça intéressant de voir comment tu fais tes crayonnés. J'attends d'en voir plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Freddy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com