FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
recherches Jez & Treize
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Freddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Dudo
Actionnaire minoritaire


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 56
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une grosse différence de souplesse et de force entre ton crayonné et ton encrage. Là, tu as un personnage qui vit et qui bouge super bien! Smile

DD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans mes recherches....
Oui encore des visages...

tant que je ne serai pas satisfait du design de mes persos je ne pousserai pas plus loin les recherches...



Sinon je mets au défi tout le monde ici, de trouver le vrai prénom de E-no ci-dessus....

bonne chance ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais-heu ! Moi je sais-heu ! Kes je gagne ???
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, il a une bien bonne bouille. Le profil est peut-être un peu bizarre (mais j'arrive pas à mettre le doigt sur la raison... peut-être le fait que les deux lèvres sont de la même taille quand la lèvre supérieure est normalement plus fine ?), mais pour le reste, ça semble couler tout seul. Faut voir à l'encrage comment ça se passe, maintenant !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non faut pas déconner toi t'es hors compétition....
Sinon même en week end j'ai réussi à m'isoler un peu pour gribouiller quelques trucs viteuf....

bon celui en haut à droite mérite plus d'être posté dans la corbeille mais bon... j'ai eu pitié....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freddy a écrit:
bon celui en haut à droite mérite plus d'être posté dans la corbeille mais bon... j'ai eu pitié....


Heeeeeiiiiiiin ? Pourquoi ???? Il est vachement bien, c'est celui qui m'a tout de suite sauté aux yeux !!! Expressif, dynamique, souple, en un mot : magnifique ! Sérieux, dis-moi ce que tu lui reproches ???

Sinon : le premier, il lui ressemble carrément pas... Et puis un beau gosse comme ça se prendrait pas autant de rateaux ?!

Troisième et quatrième sont excellents, j'arrive pas à savoir lequel je préfère. La pommette plus marquée sur celui de droite, ça transforme complètement son visage... Il fait plus "vrai" mais en même temps, je me demande si ça fait pas trop "vrai"... Je pense que c'est un choix qui va te revenir !

Et le face à face... Huhuhu, on voit que tu commences à t'amuser avec les persos, là ! Bon, avec leurs nez très retroussés, ils font assez "animal", je trouve, peut-être un peu trop, mais dans l'absolu, ce dessin est bien sympa !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Heeeeeiiiiiiin ? Pourquoi ???? Il est vachement bien, c'est celui qui m'a tout de suite sauté aux yeux !!! Expressif, dynamique, souple, en un mot : magnifique ! Sérieux, dis-moi ce que tu lui reproches ???


Baaah...en fait c'est surtout ça tronche qui ne me plaît pas, la partie haute du visage, bon c'est vrai par contre que je suis content de la dynamique du personnage... vais continuer dans ce sens là de toute façon...

Aka a écrit:
Sinon : le premier, il lui ressemble carrément pas... Et puis un beau gosse comme ça se prendrait pas autant de rateaux ?!


haha ouais c'est pas faux !


Aka a écrit:
Troisième et quatrième sont excellents, j'arrive pas à savoir lequel je préfère. La pommette plus marquée sur celui de droite, ça transforme complètement son visage... Il fait plus "vrai" mais en même temps, je me demande si ça fait pas trop "vrai"... Je pense que c'est un choix qui va te revenir !


Ben justement à ce sujet je suis un peu perdu moi aussi. J'essaie de faire en sorte que le graphisme des personnages colle bien avec celui de Jezabel qui fait un peu plus "vraie" que les autres.
Donc je sais pas je vais continuer à gribouiller et voir ce qui sors le plus facilement...


Aka a écrit:
Et le face à face... Huhuhu, on voit que tu commences à t'amuser avec les persos, là ! Bon, avec leurs nez très retroussés, ils font assez "animal", je trouve, peut-être un peu trop, mais dans l'absolu, ce dessin est bien sympa !


Ouaip comme je t'ai dit, je commence à bien les tenir, maintenant je vais pousser un peu plus les recherches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouuu bien content de l'avoir terminé celui là, j'y ai passé pas mal de temps...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouéééééééé, pas mal du tout du tout du tout !!!

Je reviens dans la journée pour un dépiautage plus circonstancié ! Wink
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'attends toujours le dépiautage ^^

non parce que bon ...


Dernière édition par Freddy le Mer Aoû 13, 2008 8:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Freddy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com