FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
un petit Café?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:41 pm    Sujet du message: un petit Café? Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
Comme j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour passer vous voir...
J'en profite même pour vous offrir une p'tite tournée de café :p

Bon, hormis quelques-uns, ça bouge pas des masse ici!!!!
J'aurais pensé que vous alliez être complétement remonté par cette semaine au salon Smile

Auriez-vous besoin que je vienne vous fouetter régulièrement? Twisted Evil
ou préféreez-vous un p'tit café régulier, histoire de vous réveiller ^^

A bientôt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du café ??? Une pinte, oui !!!

En fait, ça bouge aussi pas mal dans la partie privée. Mais ça c'est secreeeeeeet !!!

(Au fait, pense à m'envoyer un mail, que je te file le lien du tuto de reliure...)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair une pinte d'Aflligem !!

Content de te voir parmi nous. En effet ça ne bosse pas beaucoup sur les établis, c'est vrai que c'est un peu dommage pour les visiteurs.
Le plus gros du boulot se passe en ce moment dans les bureaux privés.

Dans ces locaux il y a de l'alcool, des femmes et de la drogue ! En plus on peut langue-de-puter sans que personne ne s'en aperçoive ! Le pied quoi.

Oui et accessoirement on bosse sur nos projets ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... D'accord, je vais mettre à jour mon établi.
D'ailleurs, je pense que une fois que l'officieuse aura mis en ligne "Vieux singe", je déplacerai sur mon établi (en public, donc) le topic de sa création. ça pourrait t'intéresser, 570.

>Aka: il me semble que son mail est dans son profil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
570



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben j'attendrais patiemment alors Razz

Aka>
570mail@gmail.com (se sera plus rapide que de fouiller dans mon profil Wink
De mon côté, je recherche mon exemplaire didactique épuisé, de la reliure "amateur"... Et je vous le fait passer en suivant...
Smile

Bon, si vous insistez, j'vous offre une pinte chacun, je vous accompagne avec un thé alors ^^

Freddy>
profite, profite, putasser, c'est toujours réconfortant, et tant que c'est en privé, ca fait pas (trop) de mal :p
(Content également Smile )

Grigou>
oui, le WIP de "Vieux Singe m'intéresse plutôt Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com