FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[Recherches]Lully et Dartagnangnan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont splendides ces couleurs. Juste un soucis avec le chapeau, comme tu l'as colorié là on a du mal à juger son volume (j'hésite entre une planche à pain et une grosse patate) et d'où vient la lumière..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

>Nusse: qu'est-ce que tu veux dire par "aller plus loin" ?

>Pierrick: c'est ptêt le rebord ensoleillé du chapeau que j'ai fait trop gros ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
>Nusse: qu'est-ce que tu veux dire par "aller plus loin" ?


Je pensais carrément oser saturer plus certaines couleurs pour les rendre encore plus vives.

Monsieur Nusse, qui précise...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couleurs classiques mais ça va pas mal, je comprends pas trop la différence de teinte entre les zones claires des 2 jambes du pantalon et pour le chapeau patate faudrait ptet effectivement amincir le rebord ensoleillé et casser le chapeau de l'autre côté où la courbe est pas très belle, genre :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros caca, et pourtant, j'y ai presque passé la journée.



J'ai visiblement perdu mon mojo en ce qui concerne les perspectives (c'est toujours faux, même après 50 modifications), le mazarin est ignoble, et je vais surement virer cette saloperie d'étagère qui a l'air de sortir d'Ikea.

J'en ai déja plein le cul de ce truc.

Chié crotte merde prout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hu, le Grigou y craque...

Les trucs qui me choquent le plus, c'est sur les persos, je pense que naturellement, c'est eux qu'on voit le plus...

Mazarin n'est pas assis dans l'alignement de sa chaise, il est vautré par-dessus l'accoudoir comme un gros ado boutonneux. Surtout que comme son visage est à mon goût trop tourné vers nous, ça tire encore plus l'ensemble vers la droite. Tu penses pas que tu devrais le redresser un peu, il est pas en train de dessiner comme un Grigou, il écrit comme un cardinal, fier et arrogant, droit dans ses bottes !

Les jambes de d'Artagnan ne sont pas pile poil dans l'alignement de ses hanches, d'autant plus que le nœud de la jambe droite (notre droite) (tiens, elle est plus longue que la gauche, d'ailleurs, mate voir ses talons) avec le pied de la table vient encore déplacer le centre de gravité de sa moitié inférieure vers la droite. Il fait un peu plat, aussi dans l'ensemble... Son baudrier devrait causer quelques plis sur son... sa... merde, comment ça s'appelle, son plastron, là ? C'est chiant, ce truc, d'ailleurs, en termes visuels, pas évident de lui donner du volume... Ses cheveux n'obéissent pas à la loi de la gravité, ils devraient retomber plus vers l'avant.

Et pis clairement, ta pers elle penche vers la gauche. Essaye de tourner un peu ta feuille ? Wink

ça suffit pour l'instant ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Hu, le Grigou y craque...
Désolé, il était tard. Et une journée pour faire cette bouse... je suis en train de faire dégringoler le tarif horaire de ce contrat (déja pas haut) dans des profondeurs abyssales

Aka a écrit:
Mazarin n'est pas assis dans l'alignement de sa chaise, il est vautré par-dessus l'accoudoir comme un gros ado boutonneux. Surtout que comme son visage est à mon goût trop tourné vers nous, ça tire encore plus l'ensemble vers la droite. Tu penses pas que tu devrais le redresser un peu, il est pas en train de dessiner comme un Grigou, il écrit comme un cardinal, fier et arrogant, droit dans ses bottes !
Ce n'est pas Mazarin, c'est un sac de patate.

Aka a écrit:
Les jambes de d'Artagnan...
Nan ! Pitié ! Pas Dartagnan! Lui je le refais plus ce connard. Il tient debout sur sa jambe droite, ça lui suffira.

Aka a écrit:
comment ça s'appelle, son plastron, là ? C'est chiant, ce truc, d'ailleurs, en termes visuels, pas évident de lui donner du volume...
A qui le dis-tu... et à mettre en couleur, c'est encore pire.

Aka a écrit:
Et pis clairement, ta pers elle penche vers la gauche.
Une pers ? Ou ça ? Tu te base sur laquelle des 532 lignes d'horizons distinctes qui peuplent cette merde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm..je sens comme une onde négative...

Monsieur Nusse, qui compâtis...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le Grigou n'est jamais aussi drôle que quand il s'en prend à lui-même. On dirait Edward Norton en train de s'auto-foutre une branlée dans Fight Club.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combo de fou-rires... vous êtes terribles. Very Happy
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com