FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Le casier de Aka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angoulème J -9, ça commence à sentir la bière et l'encre !

    Acid Blood (scénario, avec Freddy) : Ready. Un mini-dossier de présentation part chez Ankama aujourd'hui.

    Les Caves de Saint-Georges (roman) : pfff

    Le Complexe de Peter Pan (scénario et dessin) : ça, c'est bon.

    Les Mouches de l'Archiduc : Je fais une petite pause avant de m'y remettre et de vous faire les plus belles putain de planches du monde.

    La vie très édifiante de Saint Wandregisil (dessin, avec Wandrille au scénario) : Rien de neuf.

    Les Moines Tatoués (scénario, avec Pierrick au dessin) : on vous expose tout ça sur la Grande Table.

    Jez & Treize (scénario, avec Freddy au dessin) : Freddy s'est apparemment fait bouffer par son emploi du temps...

    Anapocalyptica : Le retour ! J'ai déjà une planche finie, je colorise la deuxième et je vous montre bientôt ça.

    Les autres éventuels projets pour Angoulème : j'ai dessiné deux trois trucs de-ci de-là, j'espère avoir le temps de faire un minimum de mise en page.

_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, ça fait quelques semaines que je me suis pas occupé de ça... Faut dire que mes objectifs ont un peu changé.

Dans le cadre de notre grande opération "On va passer aux choses sérieuses", j'ai en effet décidé d'arrêter de courir une multitude de lièvres à la fois et de recentrer un peu mes efforts. Du coup, c'est vrai que ce topic n'avait plus trop lieu d'être.

Je travaille donc en ce moment principalement sur les Moines Tatoués, et j'ai laissé le reste plus ou moins de côté. En parallèle, je suis bien entendu les progrès de Freddy sur Jez & Treize et je me fais une bonne grosse séance de remise à niveau en dessin (perspective, lumière, proportions, anatomie et toutes ces joyeusetés). Je garde à l'esprit trois projets (Les Potes, le Complexe et Anapocalyptica) sur lesquels je fais régulièrement des tentatives, mais sans me stresser ni me presser. Quand je serai prêt, je me lancerai, mais plus question de me précipiter.

Allez, on y retourne !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Dudo
Actionnaire minoritaire


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 56
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Dans le cadre de notre grande opération "On va passer aux choses sérieuses", j'ai en effet décidé d'arrêter de courir une multitude de lièvres à la fois et de recentrer un peu mes efforts.

Que voilà une bonne résolution! Smile

DD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis pas trop présent, ces temps-ci, je bosse sur mon roman, ce qui fait que j'ai pas grand'chose à poster ici, forcément.

Mais je crois que j'ai encore des Complexes de Peter Pan que j'ai pas scanné. Je vais vérifier ça et rallumer le feu de ce côté-là, peut-être...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com