FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Le casier de Kaouet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Le casier de Kaouet Répondre en citant

Bonjour à tous, et toute.

Moi c’est Céline, pseudo Kaouet, je connais Nusse et Grigou surtout.
J’ai pu croiser à Angoulême Aka , Eric et euh…Freddy je crois, ainsi qu’un autre membre de la Fraktory… Bon alors je n’ai pas beaucoup de mémoire, et je ne suis pas très réactive! – hum.

J’ai 28 ans, j’ai fait un peu trop de formations sans trop savoir ce qui m’attirait vraiment, à vrai dire je pense ne m'être pas très bien orientée : BTS assistant en Création Industrielle et Master en Arts et Technologie de l’Image (ce qui veut dire du design et de la 3D en gros).
C’est grâce au blog (notamment celui de mon pote Wayne) que j’ai repris les crayons et que j’ai envisagé « une carrière dans l’illustration ».

La Bande dessinée ne m’est pas très familière, j’apprends sur le tas.
J’en lis quelques une mais je n’ai pas une connaissance et une culture dans ce domaine très poussée.
Je pense donc en apprendre beaucoup ici!

Aujourd’hui je travaille à temps partiel dans un vidéo club, à côté j’essaie de décrocher quelques missions en illustration.

Côté projets :
- j’essaie de participer à quelques collectifs (RAV mag, Onapratut, Nekomix)
- Je travaille sur un album (scénarisé par Joseph Safieddine) ayant pour thème la guerre au Liban en 2006. Ce projet est en stand by, car nous attendons les corrections de l’éditeur.
- j’aimerais développer un projet jeunesse. Une BD mettant en scène un petit chevalier peureux. Le scénario est de Philéas Nipal (rencontré via sceneario.com)


Envies et Objectifs :
- m’améliorer techniquement et affirmer mon style, j’ai l’impression d’être « dispersée graphiquement »
- Développer des scénarios (pour l’instant je préfère des collaborations, parce que j’ai du mal avec l’écriture)
- Bref,apprendre et progresser.

Merci de m’accueillir parmi vous, j’espère ne pas vous faire regretter de m’avoir accepter dans l’équipe.
Et je m’arrête là parce que j’ai du faire la présentation la plus longue de ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même!

Bienvenue Kaouêt! Very Happy Very Happy

Je me réjouis de voir tes futures contributions et je me permet d'espérer que ta présence ici nous apportera tous du bon et à toi en particulier.

Joie bonheur et carottes râpées moi je dis!

Monsieur Nusse, qui se demandait si elle avait oublié qu'elle était acceptée...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kaouet !

Content de te voir la, et à pied d'oeuvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah, ça y est, nous voilà au complet, les choses sérieuses vont pouvoir (re)commencer !

Bienvenue parmi nous !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kaouet, bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bienvenue parmi nous !!

Allé au boulot !

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! content de te voir déjà participer à plein de sujets
à quand quelque chose sur ton établi ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos chaleureux messages d'accueil!
euh oui, j'y songe à vous montrer des travaux, j'y songe...
je suis encore un peu intimidée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez donc, allez donc, on est entre nous. Et on est tous de gentilles personnes.


À part Grigou, je veux dire.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ptet méchant, mais moi, au moins, je suis pas chauve.

>Kaouet: y'a pô à être intimidée vu qu'ici c'est rien que des nullards.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com