FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:

La dernière illu au fusain, je... wouah... Moute, veux tu m'épouser ?


Tu crois qu'Arsène acceptera de partager?

Monsieur Nusse, qui n'a rien contre la polygamie....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
Tu fais tout en noir et blanc?

Monsieur Nusse, qui se dit que ça va se remarquer à Polymanga Wink

Eh quoi ? La plupart des manga ils sont en noir et blanc, he. Pis en plus, "Martine fait son premier cosplay" ... Je suis en plein dans le thème, là ! Smile

Grigou a écrit:
Les fusains, je sais pas comment tu fais pour avoir des noirs aussi noirs. Moi ça fait toujours un vieux caca grisouille.

Pho-to-shop. Et la mise en ligne qui m'assombrit tout, bizarrement. Et le fusain synthétique aussi, ça fait du noir presque noir. Mais là j'en avais pas, alors en vrai j'ai aussi du noir pas noir. Par contre c'est un gris qui a l'air tout doux et profond et plein de nuances et je l'aime bien et quand je scanne il devient tout pourri et alors je suis triste.

Citation:
Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'avais photocopié un bouquin pas mal sur le cadrage et la composition.
Ah ouais, je veux bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, v'là ce que j'ai fait le weekend dernier. Le thème, c'était "20 minutes". Aucun rapport avec le journal gratuit du même nom qui sponsorise l'évènement.


Après un petit tour pour voir ce que faisait la concurrence, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de "filles sexy de 3/4 qui tiennent avec une horloge qui indique vingt minutes" (et variantes). Du coup j'ai cru que ça faisait partie de la contrainte de caser une meuf à poil quelque part. Gné.

À part ça, j'ai pu payer mes sandwichs en faisant quelques portraits (dont un de chat) (pas un cosplay, hein, un vrai) et puisque les gens s'arrêtaient plus aux stands alentours qu'au mien, j'ai fait une bonne série de croquis des spécimens qu'on pouvait croiser. Ça, c'était bien drôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'avais pas vu !
(mais c'est p't être parce qu'on partait en Suisse à ce moment)

Ben c'est pas mal quand même, ça doit pas être simple comme challenge, faire une toile en direct. Je trouve ça rigolo ta proposition, je pense que la tienne devait être de loin la plus pertinente.
Je suis assez admirative des grains de riz que l'on voit flotter dans l'eau qui bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques derniers travaux ... Une mascotte pour une association (quelqu'un a une recette à base de bonne conscience ? J'en ai plus que des pâtes, dans mon placard) (Oh ptin, maintenant que je la revois, j'ai l'impression d'avoir fait du ... du Laurel !?!)

Une affiche pour la fête de la ville. Un graphiste passe derrière-moi pour tout reprendre, mettre un ciel et le texte etc. J'ai vraiment l'impression d'avoir pompé cette idée d'oiseau-ver-de-terre quelque part, mais je sais pas où. Des idées ?

Et une demi-carte-postale-de-visite que je dois faire pour le voyage en Israël, ça sera repris comme bannière pour le blog. Là, je sais plus trop ce que je fais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La carte postale est 'achement bien trouvée, et les autres tafs sont réussis.
Arrêtes de râler !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La...mascotte... grimpe sur... des... des caisses de bière ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! C'était soit ça soit une tyrolienne, et pas la version "blonde à tresses".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une couv de fanzine. Un texte de SF avec des histoires de vernis à ongles et de gants qui les cachent. Premières recherches, une scène de discussion sur les toits de la ville. J'ai pas beaucoup de temps pour ça alors j'aimerais garder quelque chose de proche, mais en cadrant beaucoup plus serré sur les mains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est couv et quatrième de couv ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com