FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Divers
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Dieu a écrit:
(...) Tu ne tueras point. Tu ne commettras pas d'adultère. Tu ne voleras pas. Tu dessineras une bannière pour mon blog.




Si ça me donne une place au Paradis, alors je ferais mieux d'entamer un entrainement intensif de ping-pong.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hu, jolie bannière ! Et ce blog a l'air sympa aussi... faudrait que je prenne le temps de farfouiller dedans.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi, c'est joli, bien dessiné, bien contrasté
à mon avis Dieu, il doit avoir un p...ain de smatch, l'humanité risque d'être fanny à la fin des temps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Pour prévenir: je suis en Belgique jusqu'à décembre et je sais pas trop quel temps libre j'aurai pour la Fraktory (et pour mes nooombreux projets (haha)) ces prochains mois. Mais j'vais quand même essayer de suivre un minimum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, le temps d'adaptation qu'il me faut pour passer des spéculoos aux läckerlis...

J'vous montre un peu de ce que j'ai fait ces derniers mois, pendant que vous vous sacrifiiez pour nous monter un beau blog, faisiez avancer le schmilblick (encore une fois, merci à vous!), encriez à vive allure et montiez de nouveaux projets à publier?

À Bruxelles, j'ai bossé sur une adaptation d'une nouvelle de... je sais plus qui, 22 pages de découpage où il ne se passe pratiquement rien, héhé! "Un noir et une blanche dans une barque vert foncé", que ça s'appelle:
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque1.gif
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque2.gif
http://www.fileden.com/files/2008/9/2/2078656/Barque3.gif

J'ai appris que le fusain pouvait être encore plus salissant que je ne l'imaginais.




J'ai découvert le brou de noix! \o/


Et le reste se passe ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des jolis effets de lumière dans les fusains... Et le brou de noix, ça change quoi par rapport à un lavis à l'aquarelle ou à l'encre ?

Tiens, à ce propos, je suis tombé sur un tuto sur comment nettoyer un croquis en couleur, virer les traces du papier, tout ça :

http://le-samaritain.blogspot.com/2009/06/voici-un-nouveau-tutoriel-photoshop.html
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Et le brou de noix, ça change quoi par rapport à un lavis à l'aquarelle ou à l'encre ?

Avec 1/2 gramme tu fais 30 litres de jus hyper concentré, whou!
Non, bon, j'ai pas testé encore, mais semblerait que ça se retravaille bien à l'eau de javel. Sinon, ça a l'avantage de ne pas boucher les pinceaux à réservoir.

À part ça? Rien du tout.

Tiens, merci pour le tuto, ça l'air looong mais efficace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton 3ème croquis au brou de noix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, juste deux trucs avant de vous voir. Une photo un poil pourrave d'un gros panneau d'environ 1m80. C'était chouette à faire, ça. D'ailleurs je vais le refaire, y a encore plein de ludothèques, de centres jeunesse et de crèches, dans la région.



Et puis des mioches pour un dépliant "imprimé en couleurs" ... En fait, mal photocopié sur du papier orange fluo. Je commence à comprendre les graphistes qui ricanent.
Du coup j'ai pas trop fignolé. Na.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très, très chouette!

J'aime beaucoup le panneau. Y aurait-il moyen d'avoir une photo prise de plus loin, question qu'on puisse la voir dans son contexte?

Sinon, chouette boulot.

Monsieur Nusse, qui aime beaucoup les couleurs Very Happy
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com