FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui. A5 ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, désolé, je vois pas trop de solutions si tu veux un vrai gros plan sur les mains... La première, avec la symétrie, c'est horrible. La deuxième, un bête zoom, on voit pas beaucoup plus les mains. La troisième marche bien, mais ça passe tes persos en 4ème...





C'est con, parce que si tu te plaçais de l'autre côté de la rambarde, les deux persos avec les mains appuyées dessus, c'était tout facile. Moins fourni, mais bon.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
C'est con, parce que si tu te plaçais de l'autre côté de la rambarde, les deux persos avec les mains appuyées dessus, c'était tout facile. Moins fourni, mais bon.

Attends attends, je vais quand même essayer quelque chose avec ça.
(Sauf que j'ai eu une idée ensuite : cette position me permettrait de montrer le personnage pieds nus, ça collerait à l'histoire en disant "même quand on enlève ses chaussures, on garde ses gants". )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, non, depuis l'autre côté de la rambarde ça m'oblige à imaginer à quoi ressemble le dessus du toit. Alors gros zoom mais autre perspective :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, pas mal... T'as prévu la place pour les titres et tout le bouzin ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment. Vaguement ... Ok, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, j'oubliais de vous mettre le final :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal. Mais mon oeil est plus attiré vers la ville en bas que par les mains. (beaucoup de détails qui crient "regarde moi") Ptet un coup de lavis sur toute la ville, histoire de lui casser le contraste ? Ou un aplat gris à l'ordi?

Achtung aux noeuds, aussi. Le t-shirt noir et le gant noir forment un peu un damier.

Les pieds du deuxième perso ptet un peu petits, mais là ça passe, ça fait un style. Ça tord la perspective à la Pierrick.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu bosses entièrement à la tablette pour ce visuel Léandre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Pas mal. Mais mon oeil est plus attiré vers la ville en bas que par les mains. (beaucoup de détails qui crient "regarde moi") Ptet un coup de lavis sur toute la ville, histoire de lui casser le contraste ? Ou un aplat gris à l'ordi?
Ah mais ça sera au dos du fanzine, la ville.

kaouet a écrit:
Mais tu bosses entièrement à la tablette pour ce visuel Léandre ?
Ouaip, c'est une première.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com