FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bien Smile
j'espère que ça te plait aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moute a écrit:
] Ah mais ça sera au dos du fanzine, la ville.
Il faut que j'aille dormir. Dsl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
ben c'est bien Smile
j'espère que ça te plait aussi...

Boaf, c'est bien quand on fait plein de petits détails en noir-blanc, mais je pourrais pas faire un truc au trait, ça reste tout tremblotant. (P'têtre qu'il y a un réglage à faire pour éviter ça, j'ai jamais trouvé. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la mascotte qui grimpe sur des trucs bizarres.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ! Sympa comme mascotte, les engins aussi...ça va être rigolo à mettre au propre ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple de commande parfaitement frustrante où le je-m'en-foutisme m'a sauvée ? Un faire-part de mariage pour ma propre sœur !
Ça commençait assez mal : "On risque d'être un peu chiants ... On sait pas ce qu'on veut mais on sait ce qu'on veut pas. Mais on aime bien ce que tu fais alors on te fait confiance. Juste pas de kitsch, quoi. Si jamais ça peut t'inspirer : le texte racontera notre rencontre autour d'un feu de forêt."
J'essaie de trouver quelque chose d'original, qui leur ressemble … Plusieurs propositions bien appliquées plus tard, rien qui ne plaisait, ça avait pas du tout l'air de partir dans la bonne direction. "Non mais écoute, on a eu tort de vouloir te donner des pistes. (Hin ? Quelles pistes ? ) C'est ton style habituel qui nous plaît. Alors pense très fort à nous et fais quelque chose de personnel. "
Gn … C'est grosso modo ce que j'essayais de faire depuis le début ! Et dans mon "style habituel" ! Je jette en l'air tous les papiers qui traînent sur mon bureau, j'ai ZÉRO idée. Je commence un truc sans aucune conviction, sans savoir ce que ça donnera au final. Je lui envoie en proutant intérieurement.



Ils sont ravis. La famille les reconnaît très bien là-dedans. Et moi j'ai rien compris. Pas fière, mais bon, contente qu'ils soient contents ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'as quand même bien galéré, tu t'es prise la tête avant... Ok t'es sortie de ça et t'as fini par t'en détacher, mais c’était mal barré... pas toujours simple de lâcher prise au bon moment, et quand il le faut. C'est pas un automatisme, ou un interrupteur à enclencher selon le taf (p'tain ça serait chouette !)

C'est vrai que c'est pas exceptionnel Confused , enfin bon s'ils sont contents c'est le principal et t'as rempli ta mission, mais connaissant ton travail, ça aurait pu être tout sauf ça !
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
C'est pas un automatisme, ou un interrupteur à enclencher selon le taf (p'tain ça serait chouette !)


Chez moi c'est un interrupteur qui se met en route quand le client chigne sur la quarantième propo.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ! ouais mais tu vois, il met du temps à s'enclencher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je suis payé pareil à la fin du mois que j'en fasse 10 ou que j'en fasse 100, alors forcément, je suis moins sensible.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com