FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça change aussi quand c'est quelqu'un que tu connais et que, merde, tu devrais bien réussir à trouver ce qu'ils veulent ! Et à en faire un truc bien. Éventuellement ... Ah non, "un truc bien" c'est pas possible ? Bon, tant pis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frais d'hier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli. Une compo un peu plus dynamique, peut-être ? Moins rectiligne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûre de voir ce que tu veux dire ... (Bon, c'est vraiment pour la mascotte, donc ils m'embêteront probablement plus sur les yeux pas assez mignons que sur la composition, hein. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire que ça:

c'est moins dynamique que ça:

ou ça:

ou ça:
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui la verront pas à Villemomble, l'illu sur le thème de l'autopromo ... à reculons. Grou ! (Mon scanner me pourrit toutes les couleurs, gnnn. )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ! excellent ! Je ne savais pas du tout comment prendre ce thème, j'aime pas trop "Auto-promo".

Alors j'ai fait une illustration (encore en cours...hé ouiiiii >_<) qui reprend le perso de Louison (Mon voisin de Palier ...) qui ressemble à mon avatar. Ça fait une sorte de portrait pas ressemblant.. et ça me fait bosser Louison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Moute Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com