FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Bonjour dans les règles (du moins j'espère)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Bonjour dans les règles (du moins j'espère) Répondre en citant

Salut à tous,

Je saute le pas en rejoignant ce forum. La plupart d'entre vous me connaissent, certains se sont même abaissés à bosser avec moi.

Taillefer, a.k.a Guillaume, 29ans, géographe de formation, grand amateur de bds et plus généralement de ce qui touche au dessin.
J'avoue que j'ai plus ou moins mis le dessin de côté depuis quelques mois, je prends depuis quelques temps plus de plaisir(s) à écrire.
J'ai commis quelques planches dans RAVmag, dessins et/ou scénar,
idem pour le Zombimag.
Je bosse avec Nusse au dessin sur "Les Jarrets de la Reine" pour le Zombimag (courage Nusse, on voit le bout!!).
Je bosse également sur "Joshua Boyle", avec Grigou à la mise en abîme, un projet qu'on va devenir les maîtres du monde dès que Grigou arrêtera de mettre du Nutella partout.
J'ai 2 webcomics au point mort, je pourrai peut être vous en reparler si ça vous botte?

A+
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:24 am    Sujet du message: Re: Bonjour dans les règles (du moins j'espère) Répondre en citant

Hey, bienvenue !

Taillefer a écrit:
Taillefer, a.k.a Guillaume, 29ans, géographe de formation


Ah tiens, je savais pas ! Ben, tu vas trouver à qui parler, par ici...

Taillefer a écrit:
je prends depuis quelques temps plus de plaisir(s) à écrire.


Ah ouaiiiiis, je peux comprendre, ça... Bah, faut se dire que des mecs qui arrêtent le dessin pour se consacrer uniquement à l'écriture, y'en a déjà eu, et pas que des mauvais. Genre Goscinny, ça va, il maîtrisait un chouia.

Taillefer a écrit:
Je bosse avec Nusse au dessin sur "Les Jarrets de la Reine" pour le Zombimag


Pour le quoi ?

Taillefer a écrit:
Je bosse également sur "Joshua Boyle", avec Grigou à la mise en abîme, un projet qu'on va devenir les maîtres du monde dès que Grigou arrêtera de mettre du Nutella partout.


Oué oué oué, moi je trouve ça louche, cet accident, ça sent la fraude à l'assurance à plein nez.

Taillefer a écrit:
J'ai 2 webcomics au point mort, je pourrai peut être vous en reparler si ça vous botte?


Oh oui, parle-nous encore...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:47 am    Sujet du message: Re: Bonjour dans les règles (du moins j'espère) Répondre en citant

Taillefer a écrit:
Je bosse avec Nusse au dessin sur "Les Jarrets de la Reine" pour le Zombimag (courage Nusse, on voit le bout!!).
Les jarrets de la reine... la blitzkrieg de la bande dessinée ! (Taillefer a oublié de préciser qu'il avait un lourd passé dans la luftwaffe, d'ou son accent un peu teutonique).

Taillefer a écrit:
Je bosse également sur "Joshua Boyle", avec Grigou à la mise en abîme, un projet qu'on va devenir les maîtres du monde dès que Grigou arrêtera de mettre du Nutella partout.
Je suis passé à la confiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue maistre Tailefer!

Et puis pour les Jarrets, je ne dis plus rien. D'aileurs, en général maintenant je ne dis plus rien sur rien pasque bon, je suis un gros nul.

Monsieur Nusse, qui se réjouit des coups de pied au cul de Grigou dans quelques temps....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
(Taillefer a oublié de préciser qu'il avait un lourd passé dans la luftwaffe, d'ou son accent un peu teutonique).


T'as quelque chose contre les Teutons ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 11:15 am    Sujet du message: Re: Bonjour dans les règles (du moins j'espère) Répondre en citant

Grigou a écrit:
Les jarrets de la reine... la blitzkrieg de la bande dessinée ! (Taillefer a oublié de préciser qu'il avait un lourd passé dans la luftwaffe, d'ou son accent un peu teutonique).


Hahaha, c'est pas très sympa ça!! On verra ce que deviens le Zombimag pour decider de l'avenir des "Jarrets..."
Surtout que dans celui qui doit/devrait/aurait dû sortir, j'ai aussi 4planches avec Zed au dessin....un truc pas trop mal en plus...


Et sinon oui, dès que j'aurai fini de taper les "gloups"...27 synopsis d'histoires de Joshua, le père Grigou va comprendre ce que c'est que "la douss kiétute bafaroizeuh"!

...ach!
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey! Taillefer, bienvenue à toi...
J'espère que t'es prêt à taffer parce que ça rigole pas trop par ici et euh...d'ailleurs je vais y retourner moi, à mes crayons...je...hum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, non, attention hein, il ne nous rejoint pas en tant que membre, mais comme simple sympathisant ! Tu avais sans doute remarqué, chère Kaouet, que pour devenir membre, c'est beaaaauuuuucoup plus compliqué que ça !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bienvenue quand même! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aka, j'ai eu un aperçu du côté "compliqué" durant la nuit du samedi, au dernier Festiblog....grand fou!

@Moute: mais, merci quand même! Smile

@Kaouet: même sympathisant, je compte bien bénéficier des conseils avisés des membres sur 2-3 de mes travaux, donc ouais, je vais taffer. Wink
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com