FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Journal de l'établi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Journal de l'établi Répondre en citant

oui c'est mal, je copie.
Je me permets de reprendre la rubrique de Grigou.
Je trouve ça bien de faire le point sur différentes choses lancées -ou pas- c'est une belle façon d'exposer sa fainéantise, ou se rendre compte que certains projets sont oubliés.


- Yallah! Ecoute! > je continue à travailler sur le découpage, pas de nouvelles concrètes.

- Hotdog & Vidéo/ collaboration> projet de strip autour de l'univers du ciné et du vidéoclub (surtout), écrit par une amie. Quelques recherches timides. Projet en stand by.

- Projet jeunesse / collaboration > quelques croquis qui datent d'un an. Rien depuis.

- Projet collectif Fraktory > rien pour l'instant côté recherches.

bon, va falloir se réveiller là! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas mal, je trouve, parce que ça aide aussi les autres à repérer les moments ou il faut aller mettre des coups de fouet.
N'hésite pas à poster aussi des objectifs chiffrés avec dead-line.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

- Yallah Ecoute > Contrat signé, réalisation en cours. Je reprends le crayonné, d'après le découpage définitif. Des images en Février je pense.
Grigou relève les grosses erreurs et surveille de loin comment je travaille.
- Hotdog & Vidéo > rien. Et en plus j'ai quitté le vidéo club
- Projet BD jeunesse > rien, pas retouché du tout cette année.
Par contre je m'en suis collée un autre sur les bras (Tandem Jeunesse); mais je ne pense pas tenir les délais...

Collectif:
- 30 JBD : 1 participation de 2 pages cette année (waouh!)
- RAV Mag: en cours, pour le n°19

Blog:
Je ne publie plus grand chose, j'ai bien envie d'en faire un en WP... quand j'aurais le temps de me plonger là-dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Août - Septembre 2011:

Pas très productive côté dessin ou scénario.

• Dessin: Je dessine moins, mais il y a eu quelques séances de croquis au Louvre ou au Dr. Sletchy.

• Travail free-lance > projet de colorisation BD qui me prends pas mal de temps
+ quelques commandes (cf dans la rubrique illustrations mise à jour)


• BlogS:
perso: il vivote. Quelques mises à jour… pour quelques fidèles ou des proches. J'ai plus de lectorat......et c'est normal! (vous y avez cru au Bouhouhouh! hein Wink )
Fraktory: ben va falloir que je me sorte les doigts du fondement et que je participe à la nouvelle aventure proposée par Grigou.

• Écriture: toujours pas organisée pour réfléchir sérieusement à un scénario. Celui commencé sur un groupe d'amis qui vivent un drame (le décès d'un ami (wouhouh! que de réjouissances)) ne me plaît plus…
J'avais commencé un découpage très brouillon, sans vraiment réfléchir à la structure et au message que je voulais faire passer et du coup je bloque, et trouve ça très vide de sens là, après avoir laissé le temps s'écouler…

• Scénario:
j'ai récupéré quelques textes envoyés par des contacts.
À voir si je trouve un moment pour les mettre en images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Journal de bord, ouvert 2 fois par an ^^

Début 2012
Pas très productive côté dessin ou scénario, j'ai un peu manqué de temps mais les vacances arrivent je devrais pouvoir mieux me concentrer sur certaines choses

Dessin: Je dessine moins depuis Février, mais j'ai réussi à bidouiller 2 ou 3 illustrations pour le fun.
J'ai eu à faire 2 pages pour l'expo organisée par Pascal à la médiathèque de Villemomble pour présenter le "travail de coloriste"
(je vous montre ça ailleurs, sinon c'est sur mon blog là...)

Travail free-lance / "démarchage":
J'ai contacté le mec de l'annonce postée par Aka (le truc de KobOne envoyé par Jibé) et un autre contact que j'avais. J'ai diffusé mon book BD, mais pas de retours. Rien. Que Pouic...
Bon au moins il est mis à jour.
Commande : illustrations pour faire part (des amis) à faire pour début Mars

• BlogS:
perso : trankil wesh. Presque une note par semaine... une de plus ça serait royal.
Fraktory: plus motivée. Mais j'ai pas de nouvelles idées pour l'instant...

• Écriture: ------------------

• Scénario: Je dois lire un scenario envoyé par Tazmani, il scenarise des strips pour Lenaïc. C'est lui qui a écrit le projet sur le potager, qui me plaît mais qui est encore flou...
Du coup il en a un autre sous le coude.
-----
J'aurais besoin de coups de cravache, si vous ne voyez rien venir sur :
- Le découpage et la réalistation de la BD pour Soupir 3 (Nekomix, scénarisée par Aka)
[ oui voilà, vous pouvez la sortir là]
- l'illustration pour la commande de faire part
- Une illustration sur le thème les super-héros pour Fin Mars


EDIT: et une peinture à faire pour début Mai (commande d'un ami pour anniv')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? C'est tout? Mais t'as pas des trucs à rendre pour début Mars? Et puis ta participation à La Fraktory, elle est où?


Monsieur Nusse, qui reste quand même ébahi devant cette carte à l'aquarelle.....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaouet a écrit:
J'aurais besoin de coups de cravache, si vous ne voyez rien venir sur :
- Le découpage et la réalistation de la BD pour Soupir 3 (Nekomix, scénarisée par Aka) [ oui voilà, vous pouvez la sortir là]

Ah on peut commencer tout de suite ? Poke poke poke poke poke !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

au boulot ! sinon dans une prochaine note pour la Fraktory, je te fais un nez encore plus long et un double menton !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiii (non pas le nez !) je travaille dessus aujourd'hui !

Pas sur mon nez, sur le découpage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a du relâchement là...
ça va être tendu ce mois d'Avril. Je suis en train de repousser tous les dossiers en cours non rémunérés pour passer en priorité ceux qui le sont (un peu)... du coup Curios n'a pas bougé, j'ai toujours un tableau à faire, et je délaisse la Fraktory... gnnnnnnnnééééé (se retient de bouhouter)

Dans le taf, des trucs biens et moins bien :
du graphisme à faire pour l'association qui m'emploie, des dossiers free avec des briefs pas clairs sur lesquels je perds du temps.
Ah ! Le truc cool je pose les aplats sur quelques planches de Phicil. C'est Pascale (Drac) qui demandait du renfort... D'ailleurs c'est intéressant son encrage à Phicil, ça devrait te plaire Moute : il a gardé une couche de lavis pour ses ombres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com