FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement j'ai mon week-end, donc je viendrai également au Festival (en touriste hein, parce que je pense pas qu'on voudra de moi quelque part vu ma productivité sur le net en 2008-2009 -_-)
Wayne est invité officiellement d'ailleurs...

Sinon, nous on a 2 places pour un éventuel hébergement de Fraktorien, si vous voulez.
C'est dans le 17ème (et au 4ème étage).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

Bon, j'ai toujours cette place pour une personne pour le dîner des auteurs... Vous avez encore la journée pour me répondre, et après, je règle tout ça avant de partir en vacances...

Allez, allez, pas cher la place, ti pourras toucher di la star, shouf shouf la gazelle !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu chien, de jeter cette place au milieu de la mare en disant "allez, battez-vous...". Tour le monde est forcément un petit peu motivé pour au moins voir à quoi ça ressemble (même si j'ai plutôt eu des mauvais échos de l'année dernière).

J'essaie de réfléchir à qui pourrait profiter le plus de cette opportunité. A priori, Space exotics sortira pour le festiblog, non ? Alors est-ce que Eric sera la ?

>Kaouet: et Wayne ? Il t'emmène avec lui à la soirée du samedi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
T'es un peu chien, de jeter cette place au milieu de la mare en disant "allez, battez-vous...". Tour le monde est forcément un petit peu motivé pour au moins voir à quoi ça ressemble (même si j'ai plutôt eu des mauvais échos de l'année dernière).


Ah ben, je voyais pas ça comme ça. J'ai pas vraiment moyen/envie de décider arbitrairement qui viendrait ou pas, et je pensais pas que ça intéresserait tout le monde. D'autant plus qu'effectivement, il n'est pas exclu qu'on s'amuse plus en y allant pas qu'en y allant (si je compare mes deux dernières expériences, en tous cas).

Sinon on tire au sort, hein, mais faut déjà savoir qui est sur place...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon autre possibilité : je dis que quelqu'un m'accompagnera et vous déciderez plus tard qui sera l'heureux élu. J'avais pas prévu que ce soit un sujet de discorde...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Voilà, c'est réglé. J'arrive le vendredi soir à 22h49 et je repars le dimanche soir à 18h10 ! J'ai dit que je viendrai accompagné au dîner du samedi soir, on trouvera un moyen équitable de départager les éventuels candidats !

Tant qu'on y est, j'ai parlé aux organisateurs de la Fraktory et ils sont prêts à nous faire une petite place sur une des tables prévues pour les assos/collectifs/etc. Il suffit de leur dire combien on sera !

Mmmm, je sens que ça va être un bon cru, cette année !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'y serai, je réserve mon week-end, comme d'ab je squatte chez mon frère. est-ce qu'on commande déjà 5 tonneaux de bière au Frog ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
est-ce qu'on commande déjà 5 tonneaux de bière au Frog ?


Mais naaaaaaan, t'as pas vu, ils ont changé de lieu !!!

http://www.festival-blogs-bd.com/2009/06/2-nouveaux-sites-pour-le-festiblog-2009.html

Aaaah, chuis content que tu viennes ! Remarque, tu pouvais pas rater la sortie officielle de Space Ex ! (Yes you can ! On y croit !)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mouais mouais, je me tâte vraiment pour y aller.

En plus, je n'ai aucune "appartenance" à un fanzine ou collectif ou autre, j'aimerai bien ne pas me retrouver seul comme un con l'aprém' ou le samedi soir (à condition que je trouve un hébergement le samedi soir évidemment).

Sinon je serai obligé de parler à de vrais blogueurs.....tcheu la honte!!
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taillefer a écrit:
mouais mouais mouais, je me tâte vraiment pour y aller.

En plus, je n'ai aucune "appartenance" à un fanzine ou collectif ou autre, j'aimerai bien ne pas me retrouver seul comme un con l'aprém' ou le samedi soir (à condition que je trouve un hébergement le samedi soir évidemment).

Sinon je serai obligé de parler à de vrais blogueurs.....tcheu la honte!!
Tu fais ce que tu veux, mais si tu me dis que tu viens et que tu veux un hébergement suffisamment tôt (ie: avant que je sois complet), y'a pas de souci.
Et sinon, je crois que tu fais partie du RAVmag et du zombimag (qui devrait sortir pour ce festiblog ! Incredibeul !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com