FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils ont changé de lieu !!!


ouéé ! c'est carrément pas loin de chez mon gentil logeur qu'est dans le 10e!

Citation:
zombimag (qui devrait sortir pour ce festiblog ! Incredibeul !).


incredibeul !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:

Et sinon, je crois que tu fais partie du RAVmag et du zombimag (qui devrait sortir pour ce festiblog ! Incredibeul !).



Moui, enfin je ne risque pas de faire parti des auteurs invités à dédicacer côté RAVmag.
Et puis le Zombimag, quand je verrai le nouvel opus, je pourrai affirmer qu'il est vraiment sorti Rolling Eyes Cela étant dit, il est vrai que j'y ai mis mes billes dedans, entre 5 planches de Zed et genre autant avec Nusse....
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Re: Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009 Répondre en citant

Vous m'excuserez de mon absence par ici ces derniers temps... Entre mes exa, d'autres formalités diverses et la traversée la Suisse en carton de bananes à roulettes, j'ai eu à faire. Et pis mes nouveaux voisins ont une connexion de merde.

Aka a écrit:
Pour ma part, j'y serai forcément car, youkaïdi youkaïda, me voilà invité officiellement !

Youkaïdi, champagne et cotillons!

De mon côté, c'est pratiquement certain que je serai là, je veux pas rater la sortie du projet collectif! Et surtout, cette année je n'aurai pas l'excuse de la durée du voyage puisque j'y viendrai depuis Bruxelles. Youkaïdi!

Pour l'invitation au souper, je vais vous laisser vous chamailler entre participants plus réguliers des festivités. Je ne vois pas franchement en quoi ça me serait profitable de débarquer au milieu des "piliers de festiblog" (habitués ou grands pontes).

Et à part ça, je serais très très intéressée par une petite place chez l'habitant pour la/les nuits. Y a encore de quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:45 am    Sujet du message: Re: Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009 Répondre en citant

Moute a écrit:
Et pis mes nouveaux voisins ont une connexion de merde.
Bouh la vilaine qui chourrave le wifi du voisin !

Moute a écrit:
Et à part ça, je serais très très intéressée par une petite place chez l'habitant pour la/les nuits. Y a encore de quoi?
Alors.. on est déja quatre chez moi, ce qui remplit les places "classiques" (2 dans le lit, 2 dans le clic-clac), mais je peux quand même encore héberger du monde (en tout cas, y'a pas moyen de te laisser à la rue). Simplement, on descend dans le niveau de confort. Est-ce que quelqu'un a un matelas gonflable ? Parce que sinon, moi j'ai deux tapis de sol de camping, mais c'est quand même pas le top du confort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZEL
Petit porteur


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux héberger du monde chez moi. J'ai une chauffeuse-lit, 2 matelas gonflables, un tapis de sol et moult draps et couvertures.

J'héberge toujours plein de monde au festiblog et autres IRL, donc les inscriptions sont ouvertes. Smile
_________________
"Trop de violence tue la violence." - <a>Twister City</a>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:04 am    Sujet du message: Re: Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009 Répondre en citant

Hola, côté confort je ne suis pas du tout exigeante, j'ai juste un peu de peine à dormir debout mais si y a suffisamment de place pour que je puisse être allongée même sur du béton, pour moi c'est bon! C'est plutôt à votre confort qu'il faut penser: qui supporte le mieux les ronflements? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois encore confirmer ça, mais si Maud ne travaille pas, elle m'accompagnera sans doute, auquel cas on prendra une chambre d'hôtel et je libère la place chez Grigou...

Mais ma pauvre Moute, si tu partages le canapé avec Nusse, tu auras bien d'autres soucis que la crainte de lui imposer tes ronflements... ;o)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:

Mais ma pauvre Moute, si tu partages le canapé avec Nusse, tu auras bien d'autres soucis que la crainte de lui imposer tes ronflements... ;o)


hmm, je ne crois pas que Nusse soit celui qui s'est endormi en dernier la dernière fois.... Wink
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Je dois encore confirmer ça, mais si Maud ne travaille pas, elle m'accompagnera sans doute, auquel cas on prendra une chambre d'hôtel et je libère la place chez Grigou...
Hahaha... tu seras donc privé de mirabelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
tu seras donc privé de mirabelle !


J'la boirai tout seul à l'hôtel... Crying or Very sad
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com