FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog V :: 26 et 27 septembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh pitain, le retour est difficile, là...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est parce que tu m'as pas dit au revoir... pffff.

Nusse, pareil, je l'ai pas vu partir.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
ça, c'est parce que tu m'as pas dit au revoir... pffff.


Ah ben oui, désolé. Après les dédicaces et les dernières formalités, j'ai juste eu genre 20 minutes à passer dans le parc et zou, fallait déjà repartir. Trop court, trop intense et le retour au boulot fout trop les boules... Crying or Very sad
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

>Aka: elle est trop petite, Kaouet, on la voit pas. Quand tu m'as dit au revoir, elle était assise à côté de moi !

Je suis un peu dégouté de pas avoir pu présenter de dossier à ce festiblog, (surtout que j'étais déja pas fier de ma participation à Marula), alors que c'était mon objectif number one, mais j'ai malgré tout passé un très bon week-end en votre compagnie.
C'est toujours un plaisir de regarder Nusse renverser des verres sur les stars.
Je suis moi aussi un peu tout cassé et je repars demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
>Aka: elle est trop petite, Kaouet, on la voit pas. Quand tu m'as dit au revoir, elle était assise à côté de moi !


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ??????????????????

Grigou a écrit:
Je suis moi aussi un peu tout cassé et je repars demain.


Hahaha oui, c'est vrai ! La cérémonie est demain soir ? Casse-toi une jambe, hein !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Nusse, pareil, je l'ai pas vu partir.
Rolling Eyes


La honte est effectivement sur moi mais au moment de partir, tu avais disparu, snifouille.

Sinon, j'ai adoré ce week-end pour change.r Très heureux de vous voir tous revus et aussi parce que j'ai un peu mieux géré mon temps entre les dessins et les discussions ce à quoi je tenais. Toutefois, je trouve quand même que c'est passé trop vite mais je vous dis pas comment j'étais raide en rentrant hier soir.

Bref, week-end réussi, à tous les niveaux, avec un petit clin d'oeil à la séance de langue de putage de vendredi soir mouahahaha Laughing

Monsieur Nusse, qui a un scénario à bosser nom didjiou...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halalalalalalalala c'était choueeette! Très contente d'avoir rencontré la Fraktory au complet, aussi.

Grigou, t'as besoin d'un lit finalement pour Bruxelles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanan, c'est bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hou, le retour a été dur ... comme j'ai regretté cet après-midi, les doux moment à dessiner dans l'herbe, légèrement étourdi par l'amarula ...
enfin c'était chouette, et je reviens avec la ferme intention de lire tout Buck Danny, enfin au moins les premiers Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le retour est aussi très dur pour moi, c'est toujours bon de passer un moment en votre compagnie, et toujours trop court...

Marre de traverser la France pour vous voir seulement 24h.

En tout cas j'ai passé un super samedi, vivement la prochaine !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com