FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Je dois créer un nouveau sujet pour dire "bonjour"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le standard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno_Brusch



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 8:58 am    Sujet du message: Je dois créer un nouveau sujet pour dire "bonjour" Répondre en citant

Bonjour à tous, gens de la Fraktory.
Je me présente, Bruno, ou plus communément sur internet, Brusch. Je suis un ex-étudiant au gymnase et un futur étudiant à l'école d'art de Genève. Je suis actuellement âgé de 18 ans et il m'arrive tout comme vous de dessiner des objets et des êtres dans des rectangles, le tout agencé dans une logique d'écoulement chronologique irrégulier. C?est ce qu'on appelle la bande dessinée. Je photographie également, j'ai le projet de plusieurs films, installations et sculptures, parce que je veux toucher à un maximum de choses. blablabla... Mais ce que je fais le plus, ce sont des petits mickey.
Je venais juste me manifester pour dire le bien que je pense de la fraktory (c'est tout de même le seul endroit du net à proposer des dessins de Pierrick après la mort de "Genève en cases". ce qui doit être signalé) et, à la limite, pouvoir échanger des idées et des propos intéressant sur ce forum avec vous autres, membres.
J'ai déjà fait la rencontre de Moute à 2-3 reprises et de Pierrick une fois. Pour les autres, je suis un lecteurs attentifs ou occasionel de vos blogs respectifs. Bref...
Sinon pour voir mon travail, vous pouvez vous rendre sur mon blog en perte de vitesse à l'adresse suivante: http://brusch.canalblog.com

hum...