FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Inktober 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le thème on le changera au fur et à mesure hein?
On tente un thème par jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un thème par jour?? Argh! Enfin bon, j'ai déjà mon dessin pour aujourd'hui, mais si j'arrive à faire un truc avec les thèmes proposés dès demainm alors essaierai de m'y coller.

En passant, Jake Parker, l'initiateur de ce petit jeu propose chaque jour un lien vers un dessinateur noir et blanc généralement de pas trop mauvaise qualité. Je ne sais pas si pour inspirer ou écoeurer par contre.

Monsieur Nusse, qui admire...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
Un thème par jour?? Argh!


Ben je sais pas... sinon 1 thème tous les 2 jours?
En fait personne ne s'est vraiment exprimé sur ce point.
On sait juste que nous sommes apparemment partant, Éric, Grigou et toi (et pi' moi) pour tenter le thème...
Et d'ailleurs "rupture", c'était une proposition en l'air. C'est pas un thème que j'impose pour commencer...

Faudrait se décider vite, si on met ça en place à partir de demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors donc aujourd'hui, on a déjà un thème ou on reprend "rupture" ou quoi?

Monsieur Nusse, qui devra attendre ce soir pour dessiner de toute manière...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait "rupture" hier, aujourd'hui j'ai envie de dessiner des insectes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
j'ai fait "rupture" hier, aujourd'hui j'ai envie de dessiner des insectes ...


Faut pas lutter contre ses envies.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok cool, des insectes! Bonne idée! Je prends aussi!

Monsieur Nusse, qui va aller tuer des mouches, gnyahahahahaha
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok. insecteS donc Smile
ça me va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui? On dit quoi là?
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Koala ? Encore des animaux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com