FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Angougou 2010 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Angougou 2010 ! Répondre en citant

Oui, je sais, je m'y prends tôt... Mais ça vaut mieux !

Cette année, je vais me la jouer assez sobre : pas de 24h bd sur place ou de conneries comme ça. Je pense partir en avion pour Bordeaux le mercredi soir, passer la nuit chez ma belle-sœur, et arriver à Angoulème le jeudi matin, tranquille. Et puis repartir pareil, train + avion le dimanche midi. Pour le même prix que du train, je m'épargne pas mal d'heures de trajet. (et puis je suis pas obligé de prendre toute une semaine de congés comme ça, aussi)

Après, pour le logement sur place, ça va dépendre. J'ai toujours la solution Vinny, mon logeur historique, à moins que Freddy l'embrouille ait un bon plan pour cette année encore...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu ce matin que le festival 2010 risquait de ne pas avoir lieu pour des questions de pognon,
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/bande-dessinee-le-festival-d-angouleme-2010-pourrait-ne-pas-se-tenir-29-10-2009-631814.php
ça me paraît improbable mais ... enfin, s'il a lieu, j'y viens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh peuchère... Ils vont pas nous faire ça ?

Remarque, l'année dernière aussi, ils nous ont fait un petit jeu de pouvoir, mais c'était le FIBD qui avait menacé la municipalité d'un déménagement dans une autre ville. Espérons qu'ils règlent ça, c'est dans pas si longtemps en plus... Sad
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est probable qu'en 2010 toutes mes vacances passent en stages de parapente Very Happy

Objectif 50 vols solo pour passer le brevet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah cette année je n'aurai pas de congés puisque je suis de retour à l'école.
Je serai donc présent samedi et dimanche.
Faudra que je regarde si je peux me pointer le vendredi soir. S'il y a un train et selon l'heure d'arrivée voir si je peux déposer mes affaires quelque part.

Aka a écrit:
Après, pour le logement sur place, ça va dépendre. J'ai toujours la solution Vinny, mon logeur historique, à moins que Freddy l'embrouille ait un bon plan pour cette année encore...


Mmm non cette année Freddy l'embrouille n'a pas de bon plan, mais j'essaierai de voir avec Huggy Les Bons Tuyaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sera pas encore pour moi cette année, généralement ça tombe pendant mes jurys...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas y aller tout compte fait cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou, Nusse, vous pensez venir ou pas ?

Je vais prendre contact avec Vinny un de ces soirs pour réserver les places. Faudrait que je sache à peu près combien on est, combien de nuits...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'y avais pas encore pensé à vrai dire, et encore moins aux modalités pour y aller.

Éventuellement, peut-être passer voir mon Grigou préféré à Paris et on pourrait descendre ensemble le lendemain.

Pour l'hébergement, aucun problème pour Vinny de mon côté ou tout autre plan qui traine.

Monsieur Nusse, qui essaie d'être présent aux AG de la Fraktory...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
Pour l'hébergement, aucun problème pour Vinny de mon côté ou tout autre plan qui traine.


J'essaye juste d'avoir au moins trois ou quatre personnes sûres de venir, et comme ça je bloque les deux chambres. J'ai déjà moi et Jibé sur la liste, je pense que Freddy et Éric nous rejoindront pour le week-end ? Du coup, si on a une autre personne qui est sûr de venir les 4 jours, pour moi c'est plié, je réserve !

Du côté des menaces d'annulation du festival, l'affaire continue à se développer. Ils ont l'air d'être partis pour trouver une solution, mais bordel, ils pouvaient pas faire ça il y a trois mois ????
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com