FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Angougou 2010 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu, et ben moi, je viens de me réveiller. Et les deux planches que j'avais faites sont encore plus moches que quand je me suis couché. Je n'irai pas plus loin. Vas-y, Nusse !

PS: C'est moi ou Trondheim il nous a fait le célèbre scénario "je suis auteur de BD, je dois faire une histoire de 24 pages en 24H et je n'ai pas d'idée" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout crayonné mais j'ai été obligé d'aller dormir un peu quand même. J'essaie d'encrer aussi vite que possible mais ça va être dur.Enfin, on essaie quand même.

Mais bon. c'est pad bien glorieux tout ça, et les panches sont pas belles.

Pf...

Monsieur Nusse, qui a honte...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en plus Trondheim j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben tant pis, c'est raté. Je finirais ça lundi après angoulême.

Dommage

À bientôt!

monsieur Nusse, qui va prendre son train...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duuuuuuuuuuur le retour...

On se fait un petit débriefing des trucs sérieux sur le bureau du personnel ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour prolonger le plaisir du festival, rien de tel qu'un caténer arraché qui immobilise le TGV pendant 4H30. Nusse a failli ne rentrer chez lui que lundi !

Mais c'était bon de vous voir. Super content d'avoir vu des nouvelles têtes sympas. Ce festival m'a donné envie de dessiner. Au niveau professionnel, par contre, c'est quand même le gros bide.

Je vais voir si j'arrive à remettre mon cerveau en mode sérieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Ce festival m'a donné envie de dessiner.


Ah oué, quatre jours à se dire "Dès que je rentre, je m'attaque à ça", et au final je sais pas par où commencer...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pareil pour moi. Malgré une fatigue assez conséquente suite au voyage de retour prolongé hier, j'ai quand même plein de trucs en tête, plein d'envies, raah, ça fait du bien!

Mais n'empêche, je retournerais bien faire un tour au musée, juste un peu...voir ces planches...aaaaah...

Monsieur Nusse, qui reprend ses repères...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise! Vu comment vous êtes requinqués après Angoulême, je regrette de ne pas être venue, ça aurait remonté ma motivation et ma barre d'ambition...
A lire les retours ici et sur FB, ça semble un festival réussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question: est-ce que certains ont pris des photos à Angoulême ? Je serais intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com