FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Illustrations diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, le crayonné pour le thème HIVER du fraktory's blog...
Que j'aurais du mettre en couleur pour la fin de cette semaine mais qu' à mon avis ça sera pour la semaine prochaine Embarassed

Reconnaissez-vous tous les petits fraktoriens?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y manquerait pas des barbes et des lunettes ?
Je vais tenter de gauche à droite: Freddy (mais il manque ses lunettes rectangulaires, Kaouet, Eric (mais il manque les lunettes), moi (mais en vrai je suis beaucoup plus grand, beau et musclé), Aka (mais il manque la barbe et les lunettes et il a beaucoup trop de cheveux), Pierrick (tu l'as jamais vu, hein ? Il a des lunettes rectangulaires, des cheveux blonds en catogan, et un gros front), Nusse (mais il manque la moustache horizontale, la barbe, un peu de bide et le déambulateur) et Moute (plutôt réussie ! Et chouette position).

Chouette, sinon, tous ces arbres moi j'aime.
Eric tombe un peu en avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des mini-nous, on est petit alors je vais pas vous dessiner
des barbes, à la rigueur des lunettes... mais merci pour les
remarques au sujet de Pierrick que je n'ai jamais vu je crois
bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
c'est des mini-nous, on est petit alors je vais pas vous dessiner des barbes, à la rigueur des lunettes...
Aaah ! J'avais pas saisi. Ah c'est cool alors, mais la, ils ont pas des corps d'enfant. On le dira jamais assez: les enfants, c'est pas des adultes miniatures. Et pis je suis sur que Aka il était déja chauve quand il était enfant.

kaouet a écrit:
Pierrick que je n'ai jamais vu je crois
bien.
Ah si ! Tu l'as croisé à Angoulème l'an dernier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette, c'est bien les mini-nous, pour une fois Aka fera pas 2m de plus que moi (au fait j'ai vu des photos de lui jeune avec des cheveux, mais je pense que c'est un montage) ! il manque effectivement quelques lunettes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
Tj'ai vu des photos de lui jeune avec des cheveux, mais je pense que c'est un montage) !
Oui, le Mossad m'a transmis cette photo, mais je pense que c'est truqué, moi aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même bien fait, cet effet début de calvitie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa mais laissez-le tranquille avec ses cheveux à la fin !!! Enfin je veux dire avec ses.. enfin merde quoi c'est pas cool ^^'

Chouette dessin.

J'ai reconnu direct (de gauche à droite) Kaouêt, Grigou et Moute, avec plus de peine pour les autres. Je m'imaginais bien en fier lanceur de boules de neige, ou attendant l'arrivée de Grigou sur l'autre rive, mais j'ai finalement réalisé que le type dans sa bulle devait être moi. Dur vie. Par contre je porte rarement un bonnet et j'ai effectivement les cheveux trop longs.
Grigou a raison, on s'est croisé à Angoulême juste avant que tu ne sois élue Fraktorienne. Où encore au Festival des blog 2007, échangé 3 mots quand vous dédicaciez le rien à voir mag.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce dessin! C'est juste génial! Superbe! Super idée! Maintenant, j'attend de voir la version couleur avec une impatience grandissante Razz

Monsieur Nusse, qui dessine...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrick > oups! désolée alors...je vais corriger ça, cheveux longs...
Ben je ne savais plus pour Angoulême si c'était Thomas (c'est ça?) qui a quitté la Frakto' ou toi que j'avais croisé...
J'ai pas une grande (et bonne) mémoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com