FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Illustrations diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une amie qui m'a demandé de réaliser le visuel de son affiche de court-métrage.
Un film de cape et d'épée, Mascarade. L'idée c'est d'avoir quelque chose de graphique, elle souhaitait le personnage avec son chapeau à plumes, le masque rouge... Faire ressortir certaines choses dans peu d'éclairage, comme des touches de lumières ou de couleurs...
croquis rapide de la ligne du perso + du rendu, grosso merdo.
Bon, mon soucis (en plus de la main du perso, mais qui va disparaitre dans l'obscurité hein ^^), c'est aussi le fleuret, qui donne toute la dynamique au visuel... Je ne sais pas trop comment le placer...là je pars du principe que le perso le tiens avec sa main droite, sur son flanc gauche...
la position est peut-être pas réussie, je voulais donner un air de défi...


Il y aura sur l'affiche, les noms des acteurs, partenaires etc...
C'est un détail, mais je précise que LA TYPO N'EST PAS CELLE-CI, normalement je prends la même que le générique qui était pas encore définitif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que la typo sera pas celle-ci.

Et si tu relevais la pointe du fleuret vers le haut ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que le perso ait une atttitude de défi, tu peux lui bomber un peu plus le torse.

Quelques propositions. Je laisse les traits de constructions. A toi de mettre ce qu'il faut dans l'ombre ensuite pour coller à ton idée.




La rapière en perspective c'est cool, mais c'est pas facile à gérer.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(oui, sois rassuré Aka pour la typo ^^)
ben vers le haut ça serait pas naturel, je trouve...

Tes propositions sont pas mal Grigou surtout la 3ème... bien que le fleuret indique une direction inverse au sens de lecture... faut voir en retournant le perso. En tout cas, merci.

EDIT : ben nan, ça marche pas top en retournant le visuel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
ben vers le haut ça serait pas naturel, je trouve...


??? Là, on a l'impression qu'il laisse pendre son épée, il se tient pas du tout en garde. Je le trouve justement pas défiant, mais très vulnérable.


_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout d'accord avec Antoine. Un escrimeur en garde est déjà dans l'action, il n'est plus dans le défi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, il a qu'à montrer son cul.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS COMMENT TU FAIS pour avoir un trait net, souple et précis à la tablette ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très chouette! J'aime beaucoup l'idée. Par contre je suis Grigou sur la position, ou alors je proposerais plutôt une image plus rapprochée sur le visage et la pointe de l'arme (rapière? épée? sabre-laser? économe? J'y connais rien de ce côté là)

Aussi, je serai pour ne pas trop texturer le dessin, mais plutôt choisir des couleurs unies qui vont marquer, comme le rouge dumasque. Je pense que ça pourrait avoir un impact plus percutant visuellement.

Monsieur Nusse, qui a toujours du mal à dessiner sur la tablette...


_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com