FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
RAV Mag productions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais alors le seul détail, si tu mets pas ces deux cases (ce que je trouve bien), on saura pas forcément pourquoi il plante un clou ... Faudra peut-être montrer la cabane ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En train de clouer une planche sur l'arbre, avec une échelle de corde qui pendouille à côté, un bout de la cabane visible dans un coin… Ça doit être jouable non ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah de toute façon le rédac-chef préfère la 1ere version, avec un léger changement de texte vers la fin. Je garde celle-ci pour moi, le blog ou un autre collectif...
Wayne trouve qu'avec les médias c'est trop classique comme narration. Il préfère le rythme de la 1ère.

Merci pour vos remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devait pas être fini hier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si, mais comment dire...retour de festival, boulot, tout ça...
Raaaaah ! je suis sur le crayonné là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous mets le résultat du RAV 29 (ça va rassurer Grigou quant à sa participation)



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
(ça va rassurer Grigou quant à sa participation)
Tu crois ?
http://storage.canalblog.com/91/81/204698/87479079.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est pas très bien mis en page, ça sent le truc maquetté à l'arrache.
Ton écriture est pas trop chiadée non plus... mais au niveau du dessin ça marche bien ce style très rapide, et quant aux blagues ça fonctionne aussi ; t'as réussi à rester dans l'esprit de tes dernières participations.
Je sais pas si ça vient d'un quiproquo cette planche faite au dernier moment (si tu pensais ne pas participer et que finalement si), avec plus de temps la planche aurait été mieux présenté ok, l'encrage plus précis. C'est tout. Mais là, c'est déjà efficace.
Enfin, je vois qu'on sera jamais satisfait de son travail hein, quoi que les autres disent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thème : la BD.
Hop ! D'avoir vu Aka encrer au pinceau à Mérindol, ça m'a donné envie de reprendre les miens... De plus il m'a fait remarquer que mon encrage à la tablette n'était pas très harmonieux et souple, et qu'il fallait prendre des risques. Alors je reviens aux outils traditionnels...
je ne suis pas trop mécontente de certaines vignettes, qui sont justes (je trouve, et pas celle avec des décors)
Si y'a des trucs à modifier ABSOLUMENT c'est maintenant ou jamais.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, c'est pas mal du tout, dis donc ! T'as un encrage vachement régulier, je suis jaloux, avec mes grosses patouilles.

Je regrette juste un Calvin et un Titeuf pas parfaitement ressemblants (mais suffisamment quand même), et le fait que Joshua se retourne soudain quand il se fait renverser (mais ça, c'est vite corrigé, hop hop symétrie axe horizontal et on en parle plus).

Je me demande si les aplats de gris passeraient pas mieux avec une légère trame ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com