FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festoblig 2010 :: 25 et 26 septembre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Festoblig 2010 :: 25 et 26 septembre Répondre en citant

Et pour se mettre tout de suite dans l'ambiance, un petit coup d'œil ici...

On est attendus, moi je vous le dis !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le blog d'Arsène Desbois est un fake créé par Aka pour faire de la pub pour la Fraktory.

Et si on est attendu, je ne sais pas comment on va faire pour ne pas les décevoir... On risque de ne pas avoir grand chose, cette année. A moins qu'on ait une super idée d'ici la ? Va falloir picoler sévère au SIBBD pour redresser la barre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
On risque de ne pas avoir grand chose, cette année.


Avant de savoir ce qu'on fait, faudrait savoir si tout le monde serait motivé pour faire quelque chose. Après, les idées, ça se trouve...

Mais bon, ça fait plaisir de voir qu'on EXISTE aux yeux de certains, ça donne envie de s'y remettre sérieusement.

Enfin, ici ce n'est pas le lieu pour parler de ça, on va en causer dans les bilans...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis motivé.

Monsieur Nusse, qui se réjouit du SIBBD III...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uhuh! Il fait très fort cet Arsène Desbois, je ne m'étais jamais trop penchée sur son blog par manque de temps, mais il semble avoir beaucoup d'humour.

Je suis partante pour faire quelque chose pour le festiblog.
Et après si on a rien c'est pas grave, on nous attend parce qu'à la Fraktory nous sommes beaux, forts et intelligents et que le monde nous envie. Pas besoin de venir avec quelque chose ahah...ah!

Sinon je ne suis pas invitée officiellement au festiblog, et vous?
(enfin je pense surtout à toi Aka, le plus actif d'entre nous côté blog)
Pas de news encore pour RAV. Je pense que le fanzine y sera mais on ne sait pas combien d'auteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, il est trrrès bon !

Faire quelque chose pour le Festiblog, pourquoi pas mais je sais pas trop le temps que j'aurai pour ça. Pas trop ambitieux, ça peut le faire.

J'suis évidemment pas invitée non plus, mais en principe je devrais faire l'incruste au souper. Y en aura d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Et après si on a rien c'est pas grave, on nous attend parce qu'à la Fraktory nous sommes beaux, forts et intelligents et que le monde nous envie.

Bah oui mais bon, c'est vrai qu'on vend pas mal au Festiblog, autant en profiter...

Sinon je ne suis pas invitée officiellement au festiblog, et vous?


Bah non, pas invité non plus. Apparemment, la règle du "une fois sur trois" semble se confirmer.

Pour le dîner, je devrais bien réussir à taper l'incruste, c'est le genre de soirées assez drôle à voir...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Pour le dîner,

Hein ? Le... ? Ha putain. Je m'y ferai jamais. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Rome, fais comme les romains !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai mes billets : je serai à Paris du 20 au 30 ! Au programme des jours non-festiblogables : vacances, repérages pour LE projet et, si tout se passe bien, rencontres par le plus miraculeux des hasards de quelques éditeurs. Hiii !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com