FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festoblig 2010 :: 25 et 26 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, est-ce que je ramène mes restes, les Vieux Singes, quelques Caves ... ? Je suppose que vous avez encore suffisamment de Marula en stock sur place ?

Sinon, pour les Parisiens ou ceux qui seront en avance, y a p'têtre une visite groupée d'une expo de Frederik Peeters qui s'organise vendredi après-midi. Si ça vous tente ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand et c'est où cette expo?
Moi ça me tente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

211 rue St-Maur ... jusqu'au 25 septembre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci. (j'ai râté l'expo Spirou déjà -__- )
Tiens moi informée quant à votre sortie de groupe. Merci beaucoup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors un peu la tête de l'eau et je me rends compte que dans pile une semaine, je prends le train pour Pâââris et que je sais même pas où je dors...

Est-ce que le Grigoo's Palace prend encore des réservations ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka> Grigou est parti pour Londres là... mais je pense qu'il va consulter ses mails et aura bien un tite place pour toi.
Sinon, y'a toujours de la place chez nous, dans le 17ème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens tiens... Vous avez vu la dernière note de Boulet ? ça peut paraitre anodin... mais moi je me rappelle d'un gars qui au festiblog a passé le samedi soir avec Boulet et a fini la soirée avec une grosse bite dessinée sur le crâne (faut dire qu'il y a de la place). Y'aurait-il un lien ? ça pourrait être ça, sauf que je ne vois pas comment Boulet aurait pu penser à Brad Pitt pour interpréter notre chef. Kad Merrad, à la limite, mais Brad Pitt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... Les dessins de bites sur le crâne, si c'est pas une tradition ça doit quand même être quelque chose d'assez courant. (Notez bien : je le suppose.) ... Particulièrement dans les réunions de dessinateurs.

Et surtout, tu vois bien au style que c'est pas du Boulet, ça manque franchement de hachures :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moute a écrit:
(Notez bien : je le suppose.)
Mais oui... On a bien compris que tu parlais d'expérience personnelle. Toi, au prochain SIBBD, tu vas avoir un paquet de bites dessinées sur la gueule.

C'est impressionnant, sur cette photo, comme la tête d'Antoine est longue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com