FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Angoulême 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

après moult pérégrinations, je serai également présent à Angoulême, j'espère pouvoir vous croiser et vous embêter un peu!
J'y serai du jeudi au samedi dans la journée.
J'y suis jamais allé, je risque d'être carrément largué, je compte sur vous pour me dire où boire un cou...je veux dire où voir de bonnes expos....hrm hrm... Confused
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah cool ! On trainera souvent du côté du Blues Rock Café, mais si on est pas dans notre QG, passe un coup de bigophone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taillefer
Petit porteur


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu seras là dès le jeudi? Dans ce cas, je te passerai un petit coup de fil en début d'aprèm'. J'ai un repas avec la Turalo's Dream Team et notre éditeur le jeudi midi, et après, j'ai pu' rien de prévu^^

Ha, juste au cas où, je précise que je viens en bagnole, m'y prenant à l'ultime bourre, j'ai pécho un logement en très proche banlieue (genre 7 bornes)...
_________________
"Comment veux tu que je prive de sexe pendant plus de 48heures?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAhh les enfants ça approche, si vous saviez à quel point j'ai grand hâte de vous revoir !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que j'y pense, faut apporter un duvet pour Angougou? Ou y'a tout ce qu'il faut à l'hébergement.

Sinon j'arrive le Vendredi à 13h10 à la gare, donc j'appellerai l'un d'entre vous savoir où vous êtes, où est-ce qu'on peut se retrouver tout ça...
A très vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que certains ont prévu d'aller voir des concerts/spectacles en soirée ou y a-t-il des événements mondains à squatter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HO HÉ j'y pense !!! J'amène un stock de Vieux Singes, Carnaleva etc ou vous en avez ? Assez ?

kaouet a écrit:
Tant que j'y pense, faut apporter un duvet pour Angougou? Ou y'a tout ce qu'il faut à l'hébergement.

Y paraît qu'il y a tout ce qu'il faut.

Eric a écrit:
Est-ce que certains ont prévu d'aller voir des concerts/spectacles en soirée ou y a-t-il des événements mondains à squatter ?
Le programme est trop énorme pour que je prenne la peine d'y jeter plus qu'un oeil pour le moment. Mais dans les "trucs à faire", y paraît qu'il faut voir la conférence du syndicat. Ils distribuent des jolis badges.

Bon, ben demain à 16h je serai déjà partie ... "Hiii ! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, pour le couchage tout est fourni.

Pour les concerts, j'ai rien vu qui a fait battre mon petit cœur. Donc je verrai sur place... Quant aux événements mondains, ben y'a la Révélation le vendredi soir, l'anniv' du Stylo Bulle le vendredi aprèm'... Et apparemment, les zoopportunités, on est pas assez bien pour eux.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Ouaip, pour le couchage tout est fourni..
Même pour moi ? Comme j'étais un peu en plus, je pensais devoir amener mon matelas et mon sac de couchage.

Aka a écrit:
Et apparemment, les zoopportunités, on est pas assez bien pour eux.
Vous n'êtes pas assez bien pour eux (et je suis bien d'accord avec eux). Moi j'ai reçu mon e-mail de confirmation. Par contre ils ne m'ont pas demandé de fichier à imprimer. C'est le Jeudi à 18h30. Si vous êtes sages, je vous ferai entrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Grigou, toi tu ramènes ton matos.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com