FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Inktober 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 11:21 am    Sujet du message: Inktober 2010 Répondre en citant

J'étais en train de réfléchir à un petit exercice à m'imposer pour me remettre dans le jus, genre une petite illu par jour, si possible sans crayonné ... Tiens, ça me rappelle quelque chose.

Alors zou, tant pis pour les quelques jours de retard, je m'y mets. Qui suit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée! C'est complètement con, j'y pensais déjà le mois dernier et j'ai complètement oublié le truc.

Bon alors, on refait un truc avec un mot comme l'année dernière. Je propose deux mots pour commencer:poulet et buvard

Monsieur Nusse, qui se dit qu'il y a déjà 5 jours à rattraper....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha, oublié aussi. Pas trop de temps non plus en ce moment. J'essayerai peut-être de faire un truc de temps en temps, mais je promets rien...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui tiens, j'ai des journées bien pleines mais j'ai envie d'essayer un truc : composer une seule grande image en rajoutant tous les jours des éléments, bon avec un minimum de crayonnés de mise en place pour que ça soit pas trop pourri, pas sûr de pouvoir y caser un poulet et un buvard mais why not
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien crevée (bien malade et déjà crevée des cours avec les gamins), mais moi aussi faudrait que je m'impose des exercices alors ok pour Inktober.
je prends le train en route...

Éric> bonne idée! faudra nous montrer un peu tes étapes quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben piske c'est ça, je vais en faire du inktober. Na.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va pas bien, là. Je dessine (beaucoup beaucoup) mais ça donne rien (du tout du tout) ...
Et puis j'ai un book très maigre à engraisser d'urgence, donc je vais quand même essayer de faire un dessin par jour, mais pas forcément à l'encre. (Du coup je vais pas non plus suivre les autres contraintes, thèmes etc. )
Et on verra si il y a des choses à garder ou à creuser plus tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inktober 2011 commence ce lundi. Perso, on a décidé de se partager des thèmes chaque jour à la Fabrikaflak.

Y a-t-il des intéressés à la Fraktory?

Monsieur Nusse qui hésite sur l'outil à utiliser....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très raisonnable vu la suite de mon programme, mais je participerai. Dans l'idéal, j'aimerais bien faire un truc recyclable, à replacer dans une expo.
Comme j'enterre mon blog et que j'aurai pas encore de site en place, je pense me faire un blog vite fait juste pour le mois d'octobre, où je rassemblerai les 24h et Inktober.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que pour les 24h...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La grande table Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com