FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
nouveau blog
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 8:58 am    Sujet du message: nouveau blog Répondre en citant

J'étais pas très présente ici parce que j'étais sur mon nouveau blog en WP et c'est pas simple.
J'ai réussi à bidouiller un thème, c'est très classique, mais au moins y'a pas de pub, c'est plus clair et ça devrait me donner envie de produire un peu plus "pour le blog" (j'espère!)

http://www.kaouet.com/leblog/

Petites questions, si y'a des connaisseurs en WP:

- Est-ce que c'est obligatoire un code ou quelque chose pour éviter les spams?
- Comment fait-on pour que les smileys disponibles s'affichent dans la partie commentaire (pas dans le texte, avant le bloc texte)?
- les liens (colonne de droite) sont de quelle couleur chez vous?

Si jamais vous avez des bugs d'affichage je veux bien le savoir.
Merci

Reste plus qu'à trouver de temps de faire une note exprès pour, et je lance cette nouvelle adresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour l'instant il a l'air bien sympa. Propre, clean, mais on dirait qu'il n'y pas de titre ou est-ce "Le Blog de Moi"?

Sinon, dans la colonne de droite, je vois les liens en bleu, sauf ceux qui ont été cliqués qui sont gris.

Je t'ai bien sûr ajouté à mes flux RSS et je me réjouis de lire de nombreuses notes de blog quotidiennes de ta part Wink

Monsieur Nusse, qui attend de voir...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coooool ... Rien que parce que ça redonne envie de s'y mettre aussi, c'est coooooool ! Smile Bon, du coup c'est pas moi qui pourrai répondre à tes questions sur WP ... Mais je le vois comme Nusse, les liens en bleu et les liens cliqués en gris.

Au passage, le faire-part est chouettement meugnon, bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces retours!

Nusse: oui y'a pas vraiment de titre, c'est "le blog de moi"
Mais p't être je vais décaler un peu l'image à gauche alors...

bon ça m'ennuie que vous voyiez les liens en bleu, j'aimerais que ça s'affichent tout le temps en gris (chez moi c'est le cas mais c'est p't être à force de faire les tests) ...
Faut que je trouve la ligne de code.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en 2011 j'ai réussi à maintenir un rythme assez correct, très pépère mais pas complètement irrégulier...
On va essayer d'être plus actif côté mise à jour en 2012 (croquis, expérimentation, notes diverses, promo en tout genre etc...)

Je mets enfin la rubrique Shop à jour (les temps sont durs, c'est la crise ma bonne dame).
Je sais jamais trop comment estimer mes dessins, vous en pensez quoi ?

Et comme je pense "collectif", je verserai la somme des illustrations réalisées dans le cadre du collectif à l’association, en vue de nos prochaines grosses éditions (arf!)... ça vous va ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben je sais pas pour les autres, mais moi ça me choquerait pas que tu gardes tout le pognon pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Re: nouveau blog Répondre en citant

Hé mais, j'avais raté ce topic, moi ?!

kaouet a écrit:
- Est-ce que c'est obligatoire un code ou quelque chose pour éviter les spams?
- Comment fait-on pour que les smileys disponibles s'affichent dans la partie commentaire (pas dans le texte, avant le bloc texte)?
- les liens (colonne de droite) sont de quelle couleur chez vous?


Pour répondre dans l'ordre :

- Non, le captcha, c'est pas obligatoire. Perso, j'ai réglé pour que le premier commentaire d'une personne doive être validé, et ça a toujours suffi. Sinon, tu bloques les commentaires sur les articles vieux de plus de 15 jours, c'est en général les plus vulnérables.
- Pour les smilies, je crois me souvenir que j'avais pas trouvé non plus, du coup j'avais installé le plug-in "Custom Smilies" qui m'avait permis de créer les miens, en plus.
- Le code pour la couleur des liens, dans ta feuille de style "style.css", c'est ça (dans l'ordre, pour ton lien actif / sur lequel passe la souris / visité) :

a:active
{
color: #666666 /*tu mets le code hexa que tu veux, hein*/
}
a:hover
{
color: #666666
}
a:visited
{
color: #666666
}

Sinon, effectivement, je te trouve bien généreuse avec un collectif qui n'est même pas foutu de réclamer les cotisations à ses membres. Garde tout, paie-toi du fluff.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. je vais garder ça pour moi alors ^^ et si je croule sous les commandes un jour je ferai un "don" au collectif...

Mais sinon pour les prix, c'est correct ?

Merci pour ton retour sur le captcha, Aka, depuis je crois que j'ai installé un p'tit plugin Worpress qui supprime les indésirables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les prix me semblent corrects...

Mais sinon, si tu veux vraiment qu'on fasse une levée de fonds pour l'asso, on peut organiser une vente commune d'originaux, non ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:

Mais sinon, si tu veux vraiment qu'on fasse une levée de fonds pour l'asso, on peut organiser une vente commune d'originaux, non ?

Ouais, c'est même mieux en fait...
À vrai dire, je ne sais pas si l'asso' a besoin de sous "rapidement", je ne sais pas trop si on a de la marge pour financer des projets (même si c'est pas dans 2 mois qu'on sortira quelque chose), je me suis dit qu'on était plus petit que RAV, avec moins de cotiz'... forcément si on veut réaliser des choses (impressions, goodies, jeu ?...) faut un peu de pépètes.

Ou alors j'ai peut-être des scrupules à vendre mes originaux sans raison (à part celle de récupérer du flouze pour ma pomme).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com